Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cas de conscience

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oh
    bien sur que oui !
    mais pas des questions de ce genre ..

    dois je me mêler de ce qui me regarde pas ?

    Je fous la M******* ds ce couple ou pas ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      umabel
      essaye donc de divulguer ce que tu sais , tu sauras vraiment ce que c'est un cas e conscience
      Fais table rase khti ..."Ou khalli el bir beghtah" kima y qolou

      Commentaire


      • #18
        Kareena
        EN voulant faire du bien, on peut faire du mal
        Voila qui est bien dit !

        Spacialle,

        Excuse moi mais mes amis et ma famille, c'est mes affaires, donc ça me regarde!

        Et crois moi si j'avais l'intention de foutre la m****, comme tu dis, je ne me poserais pas la quéstion, ok !

        DamLagul

        Tu me comprend mal, je dirrais meme trés trés mal !

        Commentaire


        • #19
          umabel il est tres possible que je t ai mal compris donc je te demande gentillement qu est ce que j ai mal compris ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            A mon avis tu devrais garder ce que tu as vu pour toi, si vraiment tu as vu qque chose de tres mechant. Tu n'es ni responsable de ton cousin ni de sa fiancee, tu n'es responsable que de ta personne devant dieu.

            Commentaire


            • #21
              Durant mon séjours, une erreur c’était produite à mon sujet, plusieurs personnes presentes m’on confondus avec une autre, la fiancée d’un cousin, qui venait à peine de s’unir par une promesse de mariage
              Une situation cocasse qui m’a beaucoup amusé !
              tu etais toute contente

              ensuite :

              Mais ce que j’ais trouver moins amusant, c’est ma rencontre avec cette future épouse
              dis !

              tu serais pas un peu jalouse de cette fille ?

              Et tu lui cherches des petits poux !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                DamLagul

                Mon but, ici, n'es pas de commenter le passé de la personne en quéstion, ni de porter un jugement sur elle, je ne cherche pas non plus à comdamner ou à pardonner ses actes.

                Je veux etre sure que mon choix est le bon, et qu'il est tout a fait légitime.

                Commentaire


                • #23
                  == MODERATION==
                  Evitez les attaques personnelles. Relisez la charte,SVP.

                  Commentaire


                  • #24
                    Zut!

                    Commentaire


                    • #25
                      umabel si tu veux vraiment mon conseille ne dis rien a ton cousin un passé c est du passé dans le passé tous les humains peuvent faire des erreurs et changer ensuite
                      du moment qu elle ne trompe pas ton cousin il est preferable que tu garde ce que tu as vue pour toi
                      ton cousin est peut etre vraiment fou amoureux de cette fille et que si il se separe d elle il sera malheureux toute sa vie
                      mais le seul probleme dans cette histoire tu ne precise pas c est quoi ces betises qu elle a fait ?
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        je n'ai pas eu le temps de tout lire

                        a mon avis , laisse les tranquilles ....et ne te méle pas .

                        meme si on a eu de mauvaises fréquentations , on a le droit au bonheur .

                        toi aussi , peut etre que les gens te jugeront mal un jour , et le diront a ton fiancé ou ta future belle famille .

                        Commentaire


                        • #27
                          Noooooooon Spacialle, c'est trop facile ça!

                          Tu a surement oublier un passage trés important qui est le suivant :
                          De plus, du fait de la terrible confusion faite à mon egard et devant pas mal de monde, mon intervention risque d’être mal interpréter (enfin, c’est juste une supposition).
                          Donc, si j'ais évoquer cette petite anecdote dont tu parle c'est uniquement pour éxpliquer ce que je viens de te mettre entre quotes la dessus !

                          Commentaire


                          • #28
                            == MODERATION==
                            Evitez les attaques personnelles. Relisez la charte,SVP.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X