Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devient-on plus beau avec l’age ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ben et moi sefaxe ? pas de café ? tu m'as déjà oublié ?

    ha ben t'as pas voulu changer de soutien néné ,ben voila!!!!!!!!!!!!! fais un effort djam secoues toi!


    alors moi je dis Nespresso pour momo. Et, What Else ? pour dyna
    mouehhhhhhhhhh ca ira pour c'te fois!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      pour redevenir sérieux, on a pas la même beauté à 20 ans qu'à 50 ans
      les remerciements c'était pour déconner

      Oui je suis d'accord avec toi, je pense que les femmes sont plus belles à leur jeune age à 18ans ou à 20ans. Je dirais qu'elles ont la forme olympique

      avec l'age, je ne dirais pas qu'elle ne le sont pas mais plutôt qu'elles ont de la concurrence des jeunes filles de 18-20ans.hahaha

      par contre, pour nous les mecs (dzlé les mecs) on devient plus beaux et plus mûr qu'à 18ans...
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #48
        la beauté n'est plus la meme c'est clair!
        la peau,le corps,le punch!

        avec l'age je dirais qu'on est belle autrement........peut etre plus sage aussi,l'experience fait qu'on se prend moins la tete pour des details!

        mais quelque soit l'age,il ne faut pas se laisser aller!le secret est la je pense!

        vous les hommes vous etes la aussi pour nous le dire et c'est peut etre ca qui nous rend belles?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          ben et moi sefaxe ? pas de café ? tu m'as déjà oublié ?
          j'ai été en train d'écrire mais ça va très vite les posts....

          mais t'as raison qlq part, difficile de 'contenter' trois en mm temps (toi, momo, dyna)...
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #50
            mais quelque soit l'age,il ne faut pas se laisser aller!le secret est la je pense!
            suis d'accord avec toi momo.

            Avec l'age, on se sent beau (belle) dans sa tête. C'est l'essentiel
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #51
              ha ben c'est sÜr sefaxe, devant une jeunette de 20 ans, c'est plus dur

              par contre, pour nous les mecs (dzlé les mecs) on devient plus beaux et plus mûr qu'à 18ans...
              ouai, ben ça dépend des mecs

              et qu'est ce que tu fais de ce doux oreiller qu'on appelle bedaine ?

              Commentaire


              • #52
                oh oui de la brioche!!!!!!!!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  Devient-ton plus beau avec l'age ?
                  Plus beau je ne sais pas, mais plus vieux sûrement!! .. Plus susceptible et belliqueux, Rigide avec des petites manies gravées dans le subconscient.
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #54
                    moi je ne considère pas mes rides et mes cheveux blancs comme des défauts (sans parler du reste ).
                    djamila je ne parlais pas ds marques du temps qui sont innéluctables est necessaires , mais plutot de nos defauts réels :un nez hors canon , une taille peu normative ..............le genre de chose que l'on a du mal a ccepter en adolescence & avec lesquels on aprends a vivre serainement par la suite
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #55
                      tu veux dire si on est rond a 20 ans et ben on l'accepte mieux a 40?

                      je crois pas!!!!!!!!!!!c'est dans les temperaments des gens!
                      t'as des nanas qui vont passer toute leur vie a faire des regimes!
                      j'ai eu mes premiers cheveux blancs a 20 ans!j'en ai fait un atout maintenant je les cache!c'est comme on le sent!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        ok coccidz

                        on se trouve toujours un défaut de toute façon

                        par exemple cheveux lisse et on les voudrait frisé ou l'inverse etc......

                        nos "défauts" paraissent être des qualités pour certains

                        combien de personnes rêvaient d'avoir mes cheveux longs frisés alors qu'elles étaient obligé d'aller chez le coiffeur pour se les faire friser.
                        moi ça me gonflais et je le prenais pour un défaut car ma touffe était ingérable, du coup je les ai coupé

                        ça dépend des personnes, elles le vivent différemment

                        Commentaire


                        • #57
                          moi je le suis depuis que j'etait jeune et je penses que je vais le rester

                          Commentaire


                          • #58
                            Tout dépend de l’hygiène de vie que tu as, au fil des années.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #59
                              zac es tu plus beau qu'a 20 ans?
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #60
                                zac es tu plus beau qu'a 20 ans?
                                une seconde; momo; le temps de sortir les photos de mes 20 ans et aller devant une glace...
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X