Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant de 9 ans écrit un livre décrivant l'art de parler aux filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant de 9 ans écrit un livre décrivant l'art de parler aux filles

    Castle Rock, Colorado, États-Unis - Alec Greven, un écolier de 9 ans, vient de voir son premier livre intitulé How to talk to girls (que l'on peut traduire par "Comment parler aux filles") publié outre-Atlantique.

    Un enfant de 9 ans écrit un livre décrivant l'art de parler aux filles Ce qui n'était au départ qu'un travail d'écriture à l'école est rapidement devenu un best-seller lors d'une vente de livres organisée dans l'établissement scolaire du jeune Alec.

    Les médias locaux s'étant intéressés au succès du jeune garçon, ce dernier a rapidement été invité sur le plateau d'un talkshow, qui l'a lui-même conduit à signer un contrat de publication avec HarperCollins.Son livre de 46 pages est désormais disponible à la vente à travers le territoire des Etats-Unis. "J'ai vu plein de garçons qui avaient des problèmes pour parler aux filles" a-t-il expliqué à une confrère du New York Post.

    Parmi les conseils dispensés par le jeune garçon, on peut citer : arrêter de pavaner, ne pas être avare de compliments et se méfier des "jolies filles". "C'est facile de repérer les jolies filles : elles ont de grandes boucles d'oreilles, des robes branchées et tout un tas de bijoux" écrit le jeune auteur, qui ajoute que "les jolies filles sont comme les voitures qui ont besoin de beaucoup d'essence".


    Ben sa promet :22: Ce livre va devenir le livre de chevet des Casanova de FA
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Ben sa promet Ce livre va devenir le livre de chevet des Casanova de FA
    tu veux dire que les casanova de FA sont des enfants de 9 ans ?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      non ils sont bien plus vieux que sa , mais il n'ont pas la sagesse de cet enfant
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        "les jolies filles sont comme les voitures qui ont besoin de beaucoup d'essence"
        il merite le prix nobel ce gosse !

        Commentaire


        • #5
          C'est facile de repérer les jolies filles : elles ont de grandes boucles d'oreilles, des robes branchées et tout un tas de bijoux
          C'est facile de repérer les jolies filles : elles ont de grandes ..., des robes ... et tout un tas de bijoux

          tu as raison il est tres sage
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            C'est facile de repérer les jolies filles : elles ont de grandes boucles d'oreilles, des robes branchées et tout un tas de bijoux"
            méfiez vous des Gitanes et des danseuses de flamenco

            il est fort le petit
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              ......
              ?

              Commentaire

              Chargement...
              X