Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre dernier beau souvenir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut.....

ça remonte à deux jours ,j'ai croisé mes anciens collegues de travail !..et ils m'ont réservé un accueil très chaleureux !..et ça m'a beaucoup touché...
    FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Amazone

J'aurais aimé être avec toi.

Commentaire

il ya de cela 10 jours , c'était un vendredi, nous sommes sortis pour une balade à tigzirt et azeffoun avec mon oncle, sa femme et ma soeur, une très belle journée jusquà ce qu'un orage éclate!

Commentaire

la naissance de mon petit neveu , c'est inoubliable
          le coeur d'une femme est un oceon de secret....

Commentaire

Bonsoir et Saha Aidkoum.

meilleurs souvenirs?

...à venir inchallah !

Commentaire

meilleurs souvenirs

C'était au mois d'octobre juste après l'aid, j'ai rencontré une personne magnifique ...

Sinon ma mémoire regorge de souvenirs mais je ne les énumérerais pas ... y'en a trop:22:

Commentaire

meilleurs souvenirs?

Pfiou ! Je m'en souviens plus !

Commentaire

Quel est votre dernier beau souvenir , le plus récent.........une sortie entre amis, un cadeau, une lettre.....quelque chose qui vous aura touché?
                  C'était une sortie entre filles avec mes piwites, vivement la prochaine

Avant-hier, mon amour m'a offert un bouquet de 3 très belles roses rouges et il a dit qu'il y en avait une pour moi et une pour chaque bébé... j'ai adoré !
                  C'est adorable Shizuku, tu as du apprécié et tes minimoy'z aussi

Commentaire

dernier bo souvenir.....hier et la nuit avant avant de quiter la maison...avec ma tite famille! super émouvant, surtout ma femme :22:
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

aid mabrouk

Odeur des ses mains ……poisson.......
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

warry Saha Aidek

T'as senti ses mains??

Commentaire

Mon plus beau dernier souvenir ? Le but marque par mon petit au foot ce samedi à 15 h et des poussières.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

dernier beau souvenir ???..... c'est trop personnelle j'oserai pas le raconter
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

louby bonjour et aidek mabrouk
                              dernier beau souvenir ???..... c'est trop personnelle j'oserai pas le raconter
                              Tu nous obliges à imaginer des choses : je "vois" bien, waouuu
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrhar

Saha Aidek a toi aussi
                                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Chargement...
                                X