Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'où vient Zidane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Kalel angel , DANYELLE

    @ MAITRE KéNOBI

    non! ce n'est pas vierra ......MAITRE

    Parceque ZIZOU a déclaré dans son cite qu'une personne TRES IMPORTANTE
    lui as rendu visite chez lui à 3h du matin...... et aussi qu'il a été tres surpris !!!!!! mais il n'as pas cité de nom ..

    moi personnellement je croie bien que c'est le president CHIRAQUE

    @ DANYELLE

    je croie que tu es trop optimiste !!!!!!!
    le retour de ZIZOU ne va rien rien changé a l'equipe de france
    ELLE SERA ELIMINé d'allieur si jamais par miracle elle se califie au mondial 2006

    je n Sais pas pourkoi le seule français qui voie la verité en face est DIDIé ROUSTAN !!!!!!!
    Dernière modification par karimalia, 27 septembre 2005, 13h20.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #17
      zidane avait declaré que c'etait son grand frere!! pour mettre un terme aux speculations!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #18
        zidane avait declaré que c'etait son grand frere!! pour mettre un terme aux speculations!
        C'est ce qu'il a dit. mais alors pkoi avoir entoure ca de tant de mystere?!
        Mais enfin, ca a decu plein de monde que ce ne soit pas Jesus
        Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

        Commentaire


        • #19
          ah bon !!!!!

          mmmmmmmmmm tu est sûr ?????
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #20
            Bon je vous l'avoue, c'est moi qui a été à l'initiative du retour de zidane, un soir de juillet, grâce à des circonstances que je ne peux vous dévoilées, j'ai eu la chance de m'approcher de lui et je lui ai murmuré au creux de l'oreille "Et un, et dieu, et 3 zéros"...suite à cela, zidane a eu le déclic, et aprés c'est la déferlante médiatique qui s'est mise en marche...

            Commentaire


            • #21
              non c'est pas vrai, c'est la soeur a matoub

              Commentaire


              • #22
                ça va chauffer pr ton matricule..

                Looooooooooooooooooooooooolllll!!! Si Malyka lisait celà...bàbàbà
                (Inutile de vous dire que...Oh rien!)
                La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                Commentaire


                • #23
                  @karimalia
                  Entretien réalisé par Olivier DE LOS BUEIS avec Pierrick Taisne

                  A Irdning (En Autriche), mardi 9 août 20h00
                  Je veux réagir aux réactions qui font suite à l’article de France Football que j’ai fait la semaine dernière. Je veux dire aux gens qu’ils interprètent mal les choses. Cela me désole que l’on puisse faire des interprétations pareilles. J’ai toujours été clair et quand on regarde l’article du début jusqu’à la fin, je parle clairement d’une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique. Dans l’article, je parle d’une personne. Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela a mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte. Il n’y a rien de religieux, rien de mystique. Cela devait rester quelque chose d’intime, mais aujourd’hui je dis que c’est mon frère, c’est tout. Jusqu’à maintenant, c’était, je me répète, quelque chose de personnel, mais au regard des interprétations faites, pour que cela coupe court à toute interprétation, je répète que cette personne est mon frère.
                  Pour conclure, jusqu’à maintenant j’ai toujours été clair. J’ai fait des articles et des interviews où j’ai voulu dire aux personnes comment j’étais. A partir d’aujourd’hui et suite à ces réactions pénibles, je n’aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n’aurai plus de soucis avec ce type de réaction.


                  Zinédine Zidane
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #24
                    heureusement que t'as publié ça !!

                    j'ai fallie croire a l'histoir de TAD !!!!!
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #25
                      sis si c'est elle.
                      ne le dis à personne.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X