Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flirt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non je rigolais youssef, merci mec

Commentaire

• moi, ça m'intéresse

Commentaire

• Elle est soit névrosée ou hystérique sans nul doute frustrée... D'un point de vue purement psychanalytique
        ah Bon !! donc selon ton raisonnement; toutes les bonnes soeurs Chretiennes agées de plus de 40 ans sont toutes des névrosées ?!!!

@
        quant aux musulmanes; elles n'ont pas le choix, pour une musulmane être vièrge à 40 ans (même coté flirt) est tout à fait la norme, surtout quand la société favorise celà comme en Algérie, ou encore plus en Arabie Saoudite par exemple.
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• ---

d'accord mirakira, tu l'auras demain.
          mais alors karimbarbu, si cela est si courant pourquoi ca a l'air d'etonner tout le monde ici?
          dans quel etat j'erre

Commentaire

• yucef tu es dans un forum sur le web non pas a beb lwed

Commentaire

• grl pourquoi t'as "aimé" ma conclusion???

Commentaire

• ---

nadyr, pourquoi bab el oued? tu m'explique stp.
                entre nous soit dit, j'aimerai bien y etre.
                dans quel etat j'erre

Commentaire

• beb lwed car sa ressemble au mot web je vouler faire saj3 w tibaq ...

tu es sur un forum est tu es surpris par les interventions ici
                  si cela est si courant pourquoi ca a l'air d'etonner tout le monde ici?

Commentaire

• je me demande pourquoi une telle question???? mais bon je vais répondre selon ma vision chez nous une femme meme si elle a déppassé la quarantaine mais c'est normale si elle est célibataire qu'elle n'a jamais flirté avec un homme ou plus ....
                    bon elle se dit libre donc elle pourra le faire et elle veut pas ou tout simplement elle n'a pas croisé l'homme qui mérite ou peut etre bien comme a dit certains d'entres vous un prob d'ordre psychologique ...c'est à vous Mamiya de nous donner plus de détails
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

• Il n ya pas de place aux femmes dans le Paradis

il n'est fais référence nul part aux femme dans le paradis.
                      le paradis selon le coran est réservé aux hommes vertueux.

s'elle a n'a jamais flirté ici bas, la haut il faut pas trop y compter.

Commentaire

• Décidement on aura tout lu !!...
                        FaZze....susma konus biraz

Commentaire

• pas encore je crois
                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• il n'est fais référence nul part aux femme dans le paradis.
                            le paradis selon le coran est réservé aux hommes vertueux.

s'elle a n'a jamais flirté ici bas, la haut il faut pas trop y compter.
                            pauvre de nous , on va tt cramer en Enfer
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• ---

oui specialle c'est bien triste.
                              d'ailleurs on promet 40 vierges aux martyres hommes et meme pas 1 chippendel aux martyres femmes.
                              c'est injuste.
                              dans quel etat j'erre

Commentaire

• pauvre de nous , on va tt cramer en Enfer
                                Non! Ne dis pas ça!
                                Dieu est très miséricordieux!

Commentaire

Chargement...
                                X