Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Elle est soit névrosée ou hystérique sans nul doute frustrée... D'un point de vue purement psychanalytique
ah Bon !! donc selon ton raisonnement; toutes les bonnes soeurs Chretiennes agées de plus de 40 ans sont toutes des névrosées ?!!!
@
quant aux musulmanes; elles n'ont pas le choix, pour une musulmane être vièrge à 40 ans (même coté flirt) est tout à fait la norme, surtout quand la société favorise celà comme en Algérie, ou encore plus en Arabie Saoudite par exemple.
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
je me demande pourquoi une telle question???? mais bon je vais répondre selon ma vision chez nous une femme meme si elle a déppassé la quarantaine mais c'est normale si elle est célibataire qu'elle n'a jamais flirté avec un homme ou plus ....
bon elle se dit libre donc elle pourra le faire et elle veut pas ou tout simplement elle n'a pas croisé l'homme qui mérite ou peut etre bien comme a dit certains d'entres vous un prob d'ordre psychologique ...c'est à vous Mamiya de nous donner plus de détails
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire