Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abou-beker Hugo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • born_hittiste
    a répondu
    je me trompe peut etre, mais a ma connaissance l'islam est la seule religion ou tout le monde a quelque chose a dire ou a critiquer. "allah allem" est devenu une signature. si tu es dans le vrai tu as 2 recompences, si tu as tort tu as une seule. la ruée vers les Hassanettes. allah allem

    Laisser un commentaire:


  • CHRISTOPHERE
    a répondu
    salam et saha aidkoum
    Voila quelqu'un m'a informé que victor Hugo et devenu musulman avant ça mort et que les franc-maçon ont tous fais pour cacher ça.
    il s'est convertie à l'islame en présence de Sheikh Ibrahim de Tlemcen d'Algérie
    C'est un mensonge ! incroyable
    Vous convertissez même les morts !

    Laisser un commentaire:


  • mohamedhichem
    a répondu
    Salam
    je sais mais cela me rappel l'histoire d'Ibrahim qsl et ce vielle home qui est venu lui demander chariter ibrahim qsl lui a refusé car il n'etait pas croyant
    Allah le réprimanda pour cela et lui dis il a vecu dans mon royaume 70 ans et je ne l'ai jamais renvoyé et toi une seul nuit tu ne l'a pas héberger ; Ibrahim couru vers le vielle home et lui à dis de revenire car Allah ma réprimander a cause de toi et le vielle home répliqua "DIEU T A REPRIMANDER A CAUSE DE MOI !?. JE TEMOIGNE QU IL N Y A QU UN DIEU. L'home avec ça logique ne croira jamais qu'un home aprés des années je dirais de déviance à un age avancé ira au pardis on ce dis ha celui là ; et hope Allah le récupére.
    "الرجل يعمل بعمل أصحاب النار فيسبق عليه الكتاب فيعمل بعمل أصحاب الجنة فيدخل إلى الجنة ..."

    Laisser un commentaire:


  • blanche-neige
    a répondu
    {قُلْ يَا أَيُّهَا النَّاسُ قَدْ جَاءكُمُ الْحَقُّ مِن رَّبِّكُمْ فَمَنِ اهْتَدَى فَإِنَّمَا يَهْتَدِي لِنَفْسِهِ وَمَن ضَلَّ فَإِنَّمَا يَضِلُّ عَلَيْهَا وَمَا أَنَاْ عَلَيْكُم بِوَكِيلٍ} (108) سورة يونس

    Laisser un commentaire:


  • tamerlan
    a répondu
    hugo comme voltaire a ete tres "crtiquent" a l'encontre de l'islam dans leur ecrits les plus anciens( en etant assez jeunes)..le devenant beaucoup moins voire franchment admirateurs en etant vieux..

    sagesse de la viellesse diront cetrtains , debut de la senilité pour d'autres

    napoleon par contre a toujours ete admiratif..

    Laisser un commentaire:


  • mohamedhichem
    a crée une discussion Abou-beker Hugo

    Abou-beker Hugo

    salam et saha aidkoum
    Voila quelqu'un m'a informé que victor Hugo et devenu musulman avant ça mort et que les franc-maçon ont tous fais pour cacher ça.
    il s'est convertie à l'islame en présence de Sheikh Ibrahim de Tlemcen d'Algérie
    ... " De la même clarté qu'au jour de sa naissance;
    Et l'ange lui dit:"Dieu désire ta présence.Bien" , dit-il Un frisson sur ses tempes courut,Un souffle ouvrit sa lèvre , et Mahomet mourut »c'est un extrait du poème écris par celui qui es devenu aboubeker Hugo[FONT='Times New Roman'][SIZE=4]vrais ?
Chargement...
X