Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je me lave , je me brosse les dents , aprés ça dépend , des fois lecture , des fois films , ... sinon pour le téléphone c'est à une heure du matin pour moi
bon sang, ou sui je tombe???
personne ne fait l'amour avant de dormir?
Ouep t'as vu ! C'est incroyable ça ! Vous n'êtes pas normal Mdr
correct tite fée.......on est passer à l'abstinence, aparement ça aide pour notre élévation spirituelle et l'éxploration de notre ego....n'est ce pas Lilha? pfff mrdr
juste avant de dormir : lecture (c'est obligé chez moi, ça me permet de me déconnecter, sinon je pense à mille et une choses et je ne dors pas...) puis j'éteins la lumière et je récite des sourates dans ma tête, et là le sommeil vient tout seul...
je viens rarement ici pour connaitre un peu de mes racines prendre un bain dans la source de mes origines.
mais chaque fois je repars avec encore plus de questions que je n'en avais avant de venir.
c'est decourageant a la fin.
beh moi c'est tout un rituel le soir et le matin aussi.
si je ne mets pas à l'aise je ne pourrais jamais m'en dormir. Donc, je prépare bien mon lit le soir :
je pose bien mes draps. j'aime pas les draps froissés ou bien pliés dans tous les sens.
je dors avec 2 oreillers.
je fais bien ma couette pour qu'elle soit accueillante.
je cherche mon tél portable pour le mettre à coté de moi. je vérifie le réglage du réveil et je le mets sur vibreur.
j'enfile mon vieux pyjama. (dès fois non)
j'éteins la lumière
je glisse dans ma couette.
je pense à tout et à n'importe quoi. je fantasme un peu
à un moment je m'en dors sans que je me rends compte.
----> trin trin trin, le réveil du portable sonne à 7h40 du matin. je l'éteins et je me ré-endorme un peu en me disant que ce n'est pas grave, j'arriverai au boulot avec 15mn de retard et je dirais à mes collègues pbm du transport (RER). j'ouvre les yeux de temps en temps et je regarde l'heure
je me lève après en catastrophe
toillette et salle de bain pour me laver.
je regarde mon lit et je le vois dans un état de champ de bataille : draps froissés en tourchonn, oreiller par terre...
je fais mon lit. Couette, draps, pyjama dans le placard.
je m'habille et je me barre avec deux petits gatteaux que je mangerai en chemin..........
le soir rebelotte........
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
j'emmaillote ma petite, et je lui dis'' dodooo dodooooooooo dodoooooooooo .........dodoooooooooo...dodoooooooo ........ et a peine que je la dépose dans son lit je m'endore a la seconde ou je me mets au lit.
Commentaire