C'était dans un amphithéâtre, lors d'un séminaire, il y a quelques années.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment avez vous rencontré votre moitié?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
parfait.
tu es chanceuse, imagine la souffrance de ceux qui ont rencontrés leur moitié 20 ans ou 30 ans apres leur naissance...
Surtout pour le cerveau, ça permet une meilleure diffusion de l'info.
Assez curieusement d'ailleurs, pour certains qui rencontrent leur moitié après 20 ou 30 ans, il en résulte la perte de la moitié existante plutôt que la récupération de celle manquante (enfin pour le cerveau)« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
Quelle moitié?
En Amour il est bon de marque l'altérité. L'Autre n'est ni nous ni notre moitié, il est cet autre qui nous compléte et nous comble en laissant notre Moi être dans les béances de nos besoins et de nos désirs.
On se trouve, on ne se recontre pas. COmme on trouve la clé de l'énigme de cette blague éternelle croire appartenir à quelqu'un en lui offrant son âme alors meme que l'on devient réellement soi et libre uniquement par cette offre!
Commentaire
-
zakia6060
"Je suis née avec : il paraît que je suis arrivée entière"
C'était une offre pack? ou un kit?
Perso, je parlerai plus d'excroissance que de moitié!
D'ailleurs il a fallu avoir recours à l'ablation...."Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
Zyriab, vous basculez dans la philo
Puis-je me permettre une petite remarque :
COmme on trouve la clé de l'énigme de cette blague éternelle croire appartenir à quelqu'un en lui offrant son âme alors meme que l'on devient réellement soi et libre uniquement par cette offre!« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
il m'a vu passer dans la rue , apres on a jouer a cache cahe durant quelque semaines, apres sa l'évidence était là devant moi
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
Commentaire