Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez vous rencontré votre moitié?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'était dans un amphithéâtre, lors d'un séminaire, il y a quelques années.
    Ne soyez point en peine de moi, j'ai retrouvé mes ailes.

Commentaire

en tou les cas mes enfants sont choco au lait à jamais

haha c'est les plus beaux!
      on fait avec..........

Commentaire

Je suis née avec : il paraît que j'étais entière à la naissance

"On me signale à l'oreillette une incohérence dans la reponse "

heureusement que c'etait pas de l'humour

moi j'ai pas encore trouvé ma moitié.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

On me signale à l'oreillette une incohérence dans la reponse "
          Ah bon? Je n'aurais donc pas compris la question?
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Comment avez vous rencontré votre moitié?

Je ne sais pas si j'appellerai ça rencontrer ...

Commentaire

Ah bon? Je n'aurais donc pas compris la question?
              heu ! oui si tu veux

Commentaire

Je vais reformuler

Je suis née avec : il paraît que je suis arrivée entière

C'est mieux ?
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

C'est mieux ?
                  parfait.
                  tu es chanceuse, imagine la souffrance de ceux qui ont rencontrés leur moitié 20 ans ou 30 ans apres leur naissance...

Commentaire

sur internet, par hasard.

Commentaire

parfait.
                      tu es chanceuse, imagine la souffrance de ceux qui ont rencontrés leur moitié 20 ans ou 30 ans apres leur naissance...
                      Oui n'est-ce pas? J'apprécie le confort de ne pas me promener en pièces détachées

Surtout pour le cerveau, ça permet une meilleure diffusion de l'info.

Assez curieusement d'ailleurs, pour certains qui rencontrent leur moitié après 20 ou 30 ans, il en résulte la perte de la moitié existante plutôt que la récupération de celle manquante (enfin pour le cerveau)

Commentaire

Quelle moitié?
                        En Amour il est bon de marque l'altérité. L'Autre n'est ni nous ni notre moitié, il est cet autre qui nous compléte et nous comble en laissant notre Moi être dans les béances de nos besoins et de nos désirs.
                        On se trouve, on ne se recontre pas. COmme on trouve la clé de l'énigme de cette blague éternelle croire appartenir à quelqu'un en lui offrant son âme alors meme que l'on devient réellement soi et libre uniquement par cette offre!

Commentaire

zakia6060

"Je suis née avec : il paraît que je suis arrivée entière"

C'était une offre pack? ou un kit?

Perso, je parlerai plus d'excroissance que de moitié!

D'ailleurs il a fallu avoir recours à l'ablation....
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Coucou Grain 2 Sucre et saha aidek ! ça fais longtemps que je T pas vu

Commentaire

Zyriab, vous basculez dans la philo

Puis-je me permettre une petite remarque :

COmme on trouve la clé de l'énigme de cette blague éternelle croire appartenir à quelqu'un en lui offrant son âme alors meme que l'on devient réellement soi et libre uniquement par cette offre!
                              Il me semble illusoire d'offrir ce qui ne nous appartient pas. Ne sommes nous pas plutôt dépositaires, à titre temporaire et révocable, d'une âme appartenant à l'Eternel? Et dont il convient de prendre soin et de la restituer autant que faire se peut dans son état de pureté originelle?

Commentaire

il m'a vu passer dans la rue , apres on a jouer a cache cahe durant quelque semaines , apres sa l'évidence était là devant moi
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X