Annonce

Réduire
Aucune annonce.

campagne de pub burger king

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • campagne de pub burger king

    Pour savoir qui fait les meilleurs hamburgers du monde, Burger King a fait goûter un Whopper et un Big Mac à des "peuplades reculées"! Une drôle d'expérience...

    Il y a des guerres dont on parle peu, ici, en France. C'est le cas de la guerre qui, depuis des décennies, oppose Mac Donald's et Burger King aux États-Unis. Une guerre au moins aussi violente que celle qui voit s'affronter Coca et Pepsi...

    Dernier épisode de la Guerre du Burger, une pub comparative lancée par Burger King. Nom de l'opération: "Whopper Virgins" (pour "Vierges de Whopper, soit: ils n'ont jamais mangé de hamburgers et ils ne savent pas ce qu'ils perdent...). L'idée est simple: trouver dans les territoires les plus reculés de la planète, des humains qui n'ont jamais mangé de hamburger de leur vie... et leur faire goûter deux sandwiches. Un Big Mac de chez Mac Do et un Whopper, le burger star de Burger King. Un "blind test" (test à l'aveugle) à l'issue duquel ces "indigènes" doivent dire quel est le meilleur burger.

    Résultat: le Whopper de Burger King serait le meilleur burger du monde... selon Burger King! Burger King qui jure que cette expérience est totalement objective puisque ces peuplades n'ont jamais gouté d'autres hamburgers et n'ont jamais été influencées ni par la pub ni par le marketing de Burger King ou Mac Do.

    Mais une expérience qui, alors que nous venons de fêter le 100ème anniversaire de Claude Levi-Strauss doit irriter bien des anthropologues...

    yahoo news


    Je trouve le procédé tres douteux et super malsain :22: Si c'est peuple on decidé de resté loin de notre monde pourri c'est pas pour être gaver de junk food , on se moque d'eux
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je ne vois pas ce qui te choque un burger tout les 100 ans je ne crois pas qu'on peut appeler ça du gavage
    Anakin

    Commentaire


    • #3
      anakine t'as pas un thon a aller pecher toi
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        hééé !! tu m'as dis une sirène au début!!!
        Anakin

        Commentaire

        Chargement...
        X