Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les paroles de chanson vulgaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bon d'accords j'avoue .. pfff t'es pas tombé dans le piège
    je t'es vu arrivé de loin

    avoues que rien que le nom du groupe laisse à désirer
    tant qu'on le prononce pas entièrement , ça peut passer , sinon j'aime tt les musiques , ou presque , chacun son style et sa mélodie , j'aime le mixage

    ça change des hurlements de lara fabian
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      Tu sais , même si j'écrivais à quoi je pensais il sera remplacé par des étoiles
      a ce moment la
      je te demanderai encore ....ça veut dire quoi toute c' étoiles ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        a ce moment la
        je te demanderai encore ....ça veut dire quoi toute c' étoiles ?
        Bah ma chère Malika ... Une étoile est un objet compact, en un seul morceau, qui doit sa cohésion aux forces de gravité, opaque, émettant de la lumière par ses propres moyens.

        Commentaire


        • #34
          tssssss

          c'est pas la définition des étoiles que je t'es demandé

          mais que se cache t'il derrière toute c'est jolies petites étoiles qui brillent ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            NTM veut dire : Nikel Ta Mère

            Commentaire


            • #36
              mais que se cache t'il derrière toute c'est jolies petites étoiles qui brillent ?
              Bah les planètes , le soleil ... xD

              Nikel Ta Mère
              Oui on peux dire ça ... ou presque MDR

              Commentaire


              • #37
                DamlaGul a écrit:
                Brako tu essaye de me tester ? brako quand je ne connais pas quelque chose je suis du genre a ne pas faire de commentaire en generale si je n avais jamais entendu une chanson rap j aurais jamais donner une exemple pareil mais je ne parle pas que du rap ici j ai donner juste une exemple
                brako quand on ne connais pas une personne on fait pas un commentaire comme tu l a fait dans ton message precedent
                tous les gens qui sont sur ce forum ou presque possede une radio ecoute des chansons ici et si tu n as jamais entendu une parole vulgaire ou provocateur dans le rap c est que a mon avis c est toi qui n a jamais rien entendu dans sa vie
                Si tu les a entendu QUE dans le rap c'est toi qui dit n'importe quoi alors

                Je fais du rap donc ton avis disant que je n'ai jamais entendu on peut sans passer . . .

                Commentaire


                • #38
                  brako

                  Si tu les a entendu QUE dans le rap c'est toi qui dit n'importe quoi alors
                  je te conseille de bien lire ce que j ecris avant de faire un commentaire dans mes topics relis bien la premiere phrase
                  moi j ai dit par exemple le rap j ai pas dit que j ai entendu ca que dans le rap mais je pense que tu as un gros probleme de comprehension et tu ne lis pas ce qui est ecrit
                  Je fais du rap donc ton avis disant que je n'ai jamais entendu on peut sans passer . . .
                  tu sais je m en fiche de ton avis aussi si c est pour ecrire des chose qui ne sont pas constructive n ecris plus jamais dans mes topics please

                  quand au rap oui j en ecoute et sans ecouter je ne fait jamais de commentaire mais y en a aussi que j aime et que je n aime pas parmis eux
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    Il y a du bon et du mauvais partout.

                    Tu as tout le temps raison de toute facon pas besoin de discuter avec toi. Allez ciao

                    Commentaire


                    • #40
                      Brako tu rap ? allé fais nous entendre !

                      Commentaire


                      • #41
                        Il faut de tout pour faire un monde!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Fais pas d’grimaces ça porte malheur
                          Grouille ta carcasse c’est pas ta sœur
                          Si je t’embrasse, toi tu m’écœures
                          Tu me fracasses mon doux Seigneur
                          T’es une lavasse, un amateur
                          Je te terrasse maudit faiseur
                          T’as les oreilles comme un chou-fleur
                          Prends ta bouteille vieil enfant d’cœur
                          desolèe mai c'est trop TROP DROLE

                          sinon j'ecoute pas le rap ni le rai sauf ds les fetes algeriennes ou ce dernier a pris de l'ampleur :22:
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X