Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chocolat peut être aussi addictif que la cocaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bijour

Wi wi Yazou je suis là...je ne pouvais pas passer a coté de ce topic

Ainsi, vaincre ses envies de sucreries sera parfois aussi difficile que vaincre l'envie de la cocaine chez un drogué.
    On parle pas d'addiction au chocolat approprement dit...mais plutot d'addiction au sucre .............Winitte viens par là

Winitte et Lilhatou

Des invitations degustation choco qui fusent de partt...et aucunes de vous deux n'a eu d'attention chocolaté for me sniffouillle

Cela confirme bien nos suspicions : on a une droguée sur FA : coucou, mais juste aux brunes barres.
    Vos suspicions!!!! je suis pas discrete apparemment

Continuez a manger du chocolat mes amis car malgrès tt ses bienfaits sont superieurs a ses méfaits

Commentaire

dam tout comme toi je fais des carences en fer et il est vrai que le choco est bénéfique mais pas n'importe lequel; c'est le choco. noir qui est recommandé
      baya je comprend mais comparer le chocolat avec de la cocaine quand meme
      le chocolat on peut en avoir besoin si on a pas de probleme de poid
      moi actuelement j ai encore besoin de chocolat et j adore le lindt noir
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Le chocolat....

Je confirme , à la maison ma mere et moi en sommes accro !...
        ma mere a toujours une tablette dans son sac.....
        FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Le chocolat peut être aussi addictif que la cocaine
          Je confirme (non pas que j'ai essayé la cok )....j me souviens, quand j'étais au lycée, le chocolat noir était devenu une drogue pour moi.....j'en avais tout le temps sur moi...il m'en fallait souvent.....dès q j'en avait plus, j courrais en acheter !!!

Commentaire

On parle pas d'addiction au chocolat approprement dit...mais plutot d'addiction au sucre .............Winitte viens par là
            je suis la ou est le sucre

Des invitations degustation choco qui fusent de partt...et aucunes de vous deux n'a eu d'attention chocolaté for me sniffouillle
            comment ca miss choco tu seras la pionnière a nos gouters choco entre miss

Continuez a manger du chocolat mes amis car malgrès tt ses bienfaits sont superieurs a ses méfaits
            en voila une devise qu'elle est bonne

Commentaire

non mais on ne va pas se priver de chocolat en plein periode de noel quand meme surtout quand dans les centre commerciale y a de si jolie boite
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

J'avoue moi aussi avoir un faible pour les sucreries type chocolat (au lait, jamais noir) et patisseries! Lorsqu'on aime, il est plutôt conseillé d'en manger et ne pas résister à l'envie (se priver ou résister à l'envie peut déclencher l'addiction). Le secret est d'en manger avec modération et de ne biensûr pas oublier la brosse à dents!

- Article parlant de l'étude : Le sucre peut être addictif selon un scientifique de Princeton

Commentaire

dam

tu sais le choco. noir est moins calorique que celui au lait

et quelques foisfaut se faire plaisir restreindre le choco. ou se gaver de choco. est évidemment déconseillé pour la santé

Commentaire

en tant que bon futur nutritionniste, je dois dire que le chocolat est un aliment de plaisir et vous trouverez jamais un diététicien ou nutritionniste qui n'aime pas le chocolat... à consommez avec modération même si ce n'est pas toujours facile... dédicace aux schokobons et aux ferrero rochers
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

dédicace aux schokobons
                      double dédicace
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

quand tu viendras à paris, tu sais ce qu'il faudra ramener alors...

Commentaire

si je me rammene moi sa sera déjà pas mal
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

ah, tu as des bras en schokobons?
                            ramène-toi alors!

Commentaire

Chargement...
                            X