Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algerie - On fouille dans les poubelles
Réduire
X
-
Invité a réponduEn Algérie contrairement à d’autres pays personne ne meurt de faim.
Laisser un commentaire:
-
La personne qui fouille dans la poubelle doit être surement une malade psychiatrique. Les plus pauvres ont recours à la mendicité et gagnent bien leur vie. En Algérie contrairement à d’autres pays personne ne meurt de faim.
Laisser un commentaire:
-
A chaque fois qu'on aborde un probleme certains viennent nous dire regardez la France, l'Amerique, les pays occidentaux etc., eux aussi c'est la meme chose. Desolé mais c'est ridicule ce raisonnement. Quand on assiste à un vol dans notre voisinage on le denonce, on ne ferme pas les yeux sous pretexte que dans le quartier voisin il s'est produit le même phenomene.
C'est un comportement de personnes egoistes et insensibles qui preferent ignorer les souffrances de nos semblables pour soit disant donner une image positive de l'Algerie et des Algeriens à l'etranger. En plus c'est leur image personnelle qu'ils veulent soigner face aux citoyens de pays où ils ont emigré. C'est du pur egoisme et ce n'est pas productif. Quand on adopte la politique de l'autruche on penalise le pays qu'on croit defendre. De toutes les facons personne n'est dupe, ils imaginent bien dans quelle misere se bat l'Algerie et beaucoup de citoyens du monde n'ont que du mepris pour nous ou tout au plus de la compassion.
Laisser un commentaire:
-
Algérie - On fouille dans les poubelles
Laisser un commentaire:
-
Très intéressant, à partir d'une image 2D vous parvenez à extraire des informations sur des personnes s'y trouvant, mieux encore vous généralisez sur toute une population et tirez des conclusions.
Je suis vraiment ébahie par votre génie !!
90% des images qui contiennent des informations très utiles ne sont pas traitées et pour cause l'inexistante de méthodes d'interprétations standards et robustes.
Vite ne perdez pas de temps publiez et brevetez votre trouvaille
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponducarlos
pas besoin d'autres explications c une évidence qui saute aux yeux
je suis convaincu de ce que j'avance, et tu es libre de croire le contraire.
a trop disserter sur le sujet a coups d'arguments et de contre arguments, on risque de deriver vers du hors sujet et le débat devient stérile de facto.
Laisser un commentaire:
-
BabaMerzoug : Même en France les gens fouillent dans les poubelles et font de la mendicité... et à chaque coin de rue il y a quelqu'un qui t'aborde non pas pour demander un renseignement mais pour demander une clope.
Mais la pudeur et le respect de la dignité humaine nous empêchent de les prendre en photo.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAlgerie - On fouille dans les poubelles
je vois de plus en plus d'enfants et de vieux chercher dans les poubelles ces dernières années (comme par hasard c'est depuis que le nain est président)
Laisser un commentaire:
-
oui je confirme que c la majorité, non pas a fouiller ds les poubelles, nuances, mais presque, et je parle en connaissance de cause.
Laisser un commentaire:
-
Keazy,
Mise à part cette photo qui n'a rien d'exceptionnel, puisque même en France (membre du G8), des gens ramassent des fruits et légumes jetés par les commerçants en fin de marché.
Ce qui est étonnant c'est que tu crois encore que l'Algérie a une bonne image à l'étranger...détrompe toi mon ami ! Si ce n'était pas quelques richesses NATURELLES que les sociétés étrangères tiennent à y exploiter, l'Algérie n'intéresserait plus personne !
Kadé
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponducarlos
oui je confirme que c la majorité, non pas a fouiller ds les poubelles, nuances, mais presque, et je parle en connaissance de cause.
penses tu qu'un cadre moyen avec trente années de service derrière, se la coule douce avec l'équivalent de 200 euros/mois?
Laisser un commentaire:
-
Ici c des abrutis qui se roulent les pouces et qui se tapent 300.000 DA/mois voire plus, alors que la majorité est réduite a fouiller dans les poubelles, c ça qui fait mal
majorité ?!!! 80% ?
je suis d'accord que même s'il reste 1% qui fouillent aux poubelles ça reste scandaleux !!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduiwa
Oui certainement, mais quand les chances de s'en tirer sont égaux pour tt le monde , là, il n'y a rien a redire, faut juste se retrousser les manches pour s'en sortir.
Ici c des abrutis qui se roulent les pouces et qui se tapent 300.000 DA/mois voire plus, alors que la majorité est réduite a fouiller dans les poubelles, c ça qui fait mal.
une anecdote si tu permet:
Je me rappelle une fois les prix du brut sont descendus en dessous de 10 dollars, le chef du gouvernement de l'époque a operer sans consulter personne une ponction sur les salaires des fonctionnaire égales a deux journées de travail et exhorter la population a se serrer la ceinture, ok solidarité oblige.
Qlques années plus tard quand le petrole culminait a 150 dollars, on aurait aimé que la même personne qui est toujours en fonction nous dire, " maintenant on se porte bien vous pouvez desserer d'un cran vos ceinture"
Au lieu de cela il a inauguré son entrée par l'introduction de nouvelles taxes pour le plus grand bonheur de tous (....)
Compte tenu de tt ce qui précède, je reste sceptique quant a une réélle volonté d'amélioration de notre quotidien.
Laisser un commentaire:
-
c'est malheureux !!!
et comme le dit iwamachngoulek et momo, celà se passe même en france devant les supermarchés ou on assiste à des baggarres à la sortie des poubelles, celà ne blanchit aucunement nos dirigeants qui feignent d'ignorer l'existance de cette classe paupérisée...on se contente de distribuer des bus (par papa noel !!!) aux comités de soutien!!!
ps: moi aussi je ne suis pas sûr s'il jette ou s'il ramasse dans la poubelle.Dernière modification par carlos, 12 décembre 2008, 08h40.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: