Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez vous la science fiction ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Lilha

Moi j'adore Spiderman depuis tout gosse, sur les BDs Marvel et en dessein anime !

Quant a Star Wars, celui qui n'aime pas est un fou a mon avis ... lol
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

et aveugle aussi

j'ai pas dit que j'étais aussi amoureuse de yann solo
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

@Lilha

Yan Solo dis-tu !?

Alors on est deux !!!!!!
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Bonjour tout le monde

lilha, harrachi
          Ils doivent être fous c'est ça !!
          Harrachi, pareil, depuis que je suis toute jeune, j'adore !

Youhouuu les filles, tafsut et spacialle, vous n'avez pas marre de la réalité pour regarder encore des films traitant de la vie réelle !? pfff Moi c'est ça qui me saoul. Je veux pas aller au cinéma pour voir un film qui traite de ma vie !

Zakia6060
          Je parle de films et de séries SF. Je ne parle pas de fantastique et de fantasy (que j'aime beaucoup aussi).

A.
          Dernière modification par absente, 12 décembre 2008, 20h26.

Commentaire

Lilha
            Moi aussi !!

Harrachi

Ohhh la photo ! Un vrai beau gosse ya sidi !

A.

Commentaire

@Algerienne16

Exactement !

Pour moi, si je dois regarder du cinéma c'est d'abord pour me divertir, rêver le cas échéant, je me vois donc mal regarder un truc qui me refais ma propre réalité, encore moins un truc qui se termine mal ... lol

PS : Merci ...

Commentaire

Harrachi, c'est algerienne1977 et non pas algerienne16, même si je l'apprécie beaucoup !

Oui c'est ça ! Alors là un truc qui se termine mal !
                On se comprend entre nous au moins !

J'adorais Mike Donovan aussi !

A.

Commentaire

je suis fan de Star Wars depuis que l'ENTV a passé l'épisode 4 durant les début des année 80 ...( bien avant les chaines françaises )

et il reste mon film préféré et je doute que l'esprit humain puisse réaliser un chef-d'oeuvre aussi parfait que Star Wars

quant aux séries j'aime pas trop, apart X-files, et au dela du réél

Fazze

je doute que les S-F soient des absurdutés, mais bien le fruit de l'imagination débordante et de l'intelligence de certains sénaristes, surtout quant ça tombe entre les mains d'un maitre cénéastes tel que Spilberg ou Lucas

pérso, si je veux redarger quelque chose de ''réaliste'', ce n'est pas en m'installant devant une télé, mais en mettant une chaise en face d'un vendeur de Zlabiya en plein jour de Ramadan, c'est le divertissement assuré en LIVE
                  Dernière modification par karimbarbu, 12 décembre 2008, 20h43.
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Coucou Karim

pérso, si je veux redarger quelque chose de ''réaliste'', ce n'est pas en m'installant devant une télé, mais en mettant une chaise en face d'un vendeur de Zlabiya en plein jour de Ramadan, c'est le divertissement assuré en LIVE
                    ou bien en regardant les infos tient ! Y'a pas plus réaliste !

je doute que les S-F soient des absurdutés, mais bien le fruit de l'imagination débordante et de l'intelligence de certains sénaristes, surtout quant ça tombe entre les mains d'un maitre cénéastes tel que Shpilberg ou Lucas
                    En effet, pour moi c'est des génies !

A.

Commentaire

@Algerienne1977

Ooops ! Pour le 16 c'est juste le PC qui en a décidé, je sais vous distinguer toi et l'autre ... lol

Sinon, pour la série "V" moi mon adorée était Diana l'impitoyable ...

Commentaire

Harrachi !! Haaa les Zomes !! Toujours à préférer les bad girls !! Mais je te comprends, elle était tellement belle !
                        et tellement messmouma !

A.

Commentaire

Semmm !

Tu parles, un vrai "reptile" la Diana ...

Commentaire

@Karimbarbu...

je doute que les S-F soient des absurdutés, mais bien le fruit de l'imagination débordante et de l'intelligence de certains sénaristes, surtout quant ça tombe entre les mains d'un maitre cénéastes tel que Shpilberg ou Lucas
                            Mais je n'en doute pas une seconde et j'admire le travail qui est fait !..
                            ...mais que veux tu ! ,ça ne me dit rien ..Allah ghaleb ,chacun son truc..
                            FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Perso :ça depant du film
                              Je devrais voté j'aime pas lol ..car en regardant j'imagine la scène a l'avance à chaque fois !..j'aime les films du suspense lol
                              mais Stargate j'adorai le voir la série joue tjrs sur TF6..
                              pr le moment il y a ""wishmaster ""téléfilm américain j'aime pas trop ce genre de films zaama film d'horreur
                              Karimbarbu mabrouk le match (Setif 1-Kouba 0)
                              Dernière modification par algerienne16, 12 décembre 2008, 20h55.
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Harrachi, c vrai ! T'aurais voulu être dans son assiette !?
                                Moi c'est l'autre reptile qui m'attirait, le ptit jeune méchant ! Je m'en souviens maintenant ! Je me souvenais que je lui cherchais qqch de bien et me disais qu'il était gentil au fond ! Y'a des choses qui ne changent pas avec l'âge !!

A.

Commentaire

Chargement...
                                X