Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
.. Si vous étiez une fée - qui n'est pas censée être gentille - ... et si vous aviez une baguette magique, qui ou que feriez-vous disparaître ?
Je transformerais le monde en monarchie et je serais bien entendu la reine, une fois arrivée à ce stade je n'aurais plus besoin de ma baguette alors je la ferais disparaître en premier, comme ça je serais sure que personne ne puisse la trouver
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Alors que les méchants nous refusent le droit d'assurer dignement une baguette de pain, ils seront les premiers à subir les coups d'une matraque magique.
... Si vous étiez une fée - qui n'est pas censée être gentille - ... et si vous aviez une baguette magique, qui ou que feriez-vous disparaître ?
La souffrance sous quel forme que ce soit, l'ignorance et la bétise humaine, les dictateurs, les personnes mal intentionnés Puis Le mauvais temps, le chagrin ...
Commentaire