Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Plus Belles Femmes Arabes ? les Libanaises ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les libanaises ne sont pas extraordinaires , ce n'est que l'effet du Make-up et de la médiatisation des stars par des médias Arabes

    L'Algérie et la société Algérienne n'est pas médiatisée par les médias du moyen-orient , voir même qu'elle est médiatisée au sens négatif ( société barabe, sauvage ... etc ) c'est l'impression que les médias du moyen-orient donne à leurs masses de l'Algérie.

    Personnelement , au sujet de la beauté , je rejoind l'avis de Zacmako, la beauté n'est pas exclusive à un peuple , on peut trouver quelqu'un qui ne correspond pas à notre gout personnel et on va le classer dans la catégorie des moches , et si on trouve une personne qui correspond à notre gout on va le classer comme une beauté ... ce n'est qu'une question de gout et les gout et les couleurs se discutent pas

    Commentaire


    • #17
      J'aime pas classer l'Algerie au classement sur les pays Arabes, car une bonne partie de sa population n'est pas arabe, et elle a sa propre culture, et ses propres traditions, le nier c'est de l'assimilation de la culture d'un peuple .

      mais pour répondre à l'initiateur du topic

      Commentaire


      • #18
        elles cassent pas la baraque.........y'a mieux encore!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          lol
          je t'invite momo aux salons de coiffures en Algérie

          Commentaire


          • #20
            deug zdeug,deug zdeug........

            coiffure??????regarde celle la!
            Dernière modification par momo.05, 14 décembre 2008, 08h03.
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              elle vaut bien 15000 libanaises non?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                mmm qu'elles sont jolies les filles de mon pays .. mais n'empéche les libanaises sont trop HOT ..

                Commentaire


                • #23
                  arretes Rid!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    un fantasme est bien tant que sa reste un fantasme .. les algériennes sont notre réalité et les libanaises notre fantasme mais cette réalité est bien plus bel que tout les fantasmes que l'on puisse s'imaginer.. merci haifa oops algérienne

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X