Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Koukou tu es une vraie dure a cuire
je me rappelles que mon frère une fois a foncé direct dans un buisson :22: il s'est enfoncé dedans au ralenti c'était vraiment tordant il arrivait plus a freiner
oui j'ai pratiquer le Velo quand j'etait petite comme tout les enfants ......
mais plus maintenant , je m'imagine mal faire du velo maintenant je sais pas pourquoi ............
Je sais pas, ça fait des années que j'en ai pas fait ! Mais je pense que sur du gazon, ça augmenterait nos chances de tomber !
Mais je suis prête à en faire n'importe où, ...y'a de plus en plus de pistes cyclables à montréal + des parcs, ça serait bien !
Ndirou des protections, nelebssou bezaf, ...wech jet !
Oh!que j'aimerai bien éssayer le roller !!! je n'ai fais que du vélo et encore lorsque j'étais petite... je suis trés peureuse pour le refaire ,malgré nostalgique.:22:
on le faisait avec beaucoup de gaité, il faut l'avouer..... mes yeux brillent déjà!!
"Ce que la chenille appelle la fin du monde,
le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.
Commentaire