Avoir ou ne pas avoir conscience de ses défauts ? La est la question
Merci pour votre franchise. Je ne supporte pas non plus, ni mon image, ni ma voix, encore moins une vidéo de moi.
Mancelle
Zlabiya
amiramaa
Emira7
Manoucha
Ceci dit, avec le temps, à force de se voir, de s’entendre, … on prendra davantage conscience de soi et surtout de ses défauts.
C’est un bon début pour tenter de gommer certains défauts ? Est-ce utile selon vous ?
Ou plutôt, comme le dit Zlabiya, c’est mieux de se cacher (ne pas se regarder en face).
Les personnes médiatiques (acteurs, mannequins, politiques, …) ne peuvent se cacher. Ils se voient, suffisamment.
Avoir ou ne pas avoir conscience de ses défauts ? La est la question.
- Les connaitre : pour les corriger, même partiellement, c’est mieux de les connaître. Les connaître servirait aussi à composer avec, …
- Les ignorer: un inconscient est heureux de ne pas voir ce qui pourrait le rendre malheureux.
Merci pour votre franchise. Je ne supporte pas non plus, ni mon image, ni ma voix, encore moins une vidéo de moi.
Mancelle
Au début, je n'aimais pas me voir en vidéo
avant je me balladais comme un dindon devant la caméra mais depuis que je me suis vue , beurk beurk, pas jolie alors j'évite de faire la star, je me cache derrière l'écran
je crois que je ne pourrais pas être copine avec une fille comme moi, car je prends trop d'espace...
j'ai plus d'affinité avec les personnes qui ont un caractère qui est différent du mien
J’estime avoir trouver une personne qui me ressemble quelque part, qui reflète ma personne. Quand je parle avec elle ou je l’écoute, je découvre que j’agis, réagis, pense, aussi mossiba, aussi têtue qu’elle
C’est un bon début pour tenter de gommer certains défauts ? Est-ce utile selon vous ?
Ou plutôt, comme le dit Zlabiya, c’est mieux de se cacher (ne pas se regarder en face).
Les personnes médiatiques (acteurs, mannequins, politiques, …) ne peuvent se cacher. Ils se voient, suffisamment.
Avoir ou ne pas avoir conscience de ses défauts ? La est la question.
- Les connaitre : pour les corriger, même partiellement, c’est mieux de les connaître. Les connaître servirait aussi à composer avec, …
- Les ignorer: un inconscient est heureux de ne pas voir ce qui pourrait le rendre malheureux.
Commentaire