Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour, C'est Quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Faqou, wallah matchoufihoum (les clefs) tu peux rentrer chez ton papa

    t'as vu la 1er femme(voiture) exclue la 2em femme(Humaine)
    tu va la vendre titsuite :31:chui zalouse grrrrr
    allez descendez tous de ma voiture

    tu m'a fais rappelé une blague d'un pauvre et sa femme qui rêvent d'avoir une mercedes
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #92
      tu m'a fais rappelé une blague d'un pauvre et sa femme qui rêvent d'avoir une mercedes
      ta vu juste ,c'est de celle la que que je me suis inspiré

      Commentaire


      • #93
        allez descendez tous de ma voiture
        Toi, tu ferais mieux de rester dans ta Anqa.
        t'as vu la 1er femme(voiture) exclue la 2em femme(Humaine)
        tu va la vendre titsuite chui zalouse grrrrr
        Justement, les femmes ne savent pas faire des compromis, c'est moi ou elle, vous pouvez coexister tous les deux dans le cœur d'un homme, tu sais !! nous avons un cœur grand et accueillant, il y a de la place pour tout le monde.
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #94
          Justement, les femmes ne savent pas faire des compromis, c'est moi ou elle, vous pouvez coexister tous les deux dans le cœur d'un homme, tu sais !! nous avons un cœur grand et accueillant, il y a de la place pour tout le monde
          Oui! c'est vrai ce que tu dis mais ...
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #95
            L'amour, C'est Quoi ?

            Notre amour était pur et éternel. Nous transformions le monde, avions les plus beaux enfants et nous vivions heureux. Rien ne pouvait nous arrêter.
            Beerkkk comme dans les films :22: bof bof c'nul

            Offrir des fleurs sans raison==> ça c'est vrai !

            Aimer l'autre, surtout démaquillé==> ah oui surtout pour nous les femmes

            Faire le petit quelque chose qui fait la différence entre être bien et être très bien==> c'est quoi ça ? lol

            Mettre son nez dans l'oreiller de l'autre lorsqu'il est parti==> je pige pas lol

            Accepter l'importance d'une distance temporaire==> Ouep c'est vrai... mais ça dépend du temps !

            Trouver agréable de faire la vaisselle parce qu'on est ensemble==> Zaama

            Savoir rigoler ensemble, l'un de l'autre==> AH oui je suis d'accord a 100%

            Téléphoner, dire je t'aime, et raccrocher==> Oui ok !

            Effleurer l'aura de l'autre, sans le toucher physiquement==> c'est quoi ça aussi ? lol

            Se voir avec de nouveaux yeux==> non merci j'aimerai pas changé mes yeux

            Prendre le rasoir de l'autre sans se faire chicaner==> Même pas !

            Aussi :

            Ne pas avoir honte si elle vomi devant tout le mode Mdrrrrrrrrrrrrrrr

            Commentaire

            Chargement...
            X