Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Copie et Vous....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je parle effectivement de la mode vestimentaire où prévaut l'uniformisation du vêtement pour se sentir inn. Certes, il est vrai que l'on n'aime pas copier mais ne serait on pas obliger de la faire pour avancer et devenir unique paradoxalement?
    T'as pas trop le choix non plus, vu ce qu'on propose, les memes articles partout!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #17
      je prefere copié que collé
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #18
        Grain de Sel, mais bien sûr qu'il y a le choix: créer et fabriquer soi même ses habits

        Innocence, c'est vrai mais souvent la colle amène a créer

        Commentaire


        • #19
          Innocence, c'est vrai mais souvent la colle amène a créer
          ah la c un autre mode la creation mais vaux mieux copié que envire a un point de dechiré l'ecran lol
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #20
            bah, on "copie" tous

            et pourquoi on ne le ferait pas ?

            si je trouve un truc bien chez quelqu'un, je le lui dis et je le fais aussi

            et dans l'autre sens , ça arrive aussi

            ça n'empêche personne d'être unique en son genre

            en plus, on copie un peu de partout, ça fait un style unique après tout

            ce qui me parait plus bizarre, c'est juste copier une seule personne

            c'est comme si on s'identifiait en se perdant soi-même

            mais autrement, je ne vois pas le problème

            Commentaire


            • #21
              Innocence, c'est vrai que jalouser c'est pas bien

              Drucilla, bien sûr, il vaut mieux diversifier les sources de copie car c'est plus sain. On reproduit souvent ce que l'on connaît déjà et moi aussi je fais comme toi je demande la permission quand c'est possible.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Sissouh,
                Si tu parles de copier le look, je ne me suis jamais poser cette question car j'achete mes vetements selon mes humeur, mes envies, mes besoins et surtout selon mes moyens.

                Commentaire


                • #23
                  je n'aime ni copier ni être copier
                  exemple: si je trouve une paire de chaussures qui me plait, je fais le tour des boutiques de la ville pour voir qu'il n'y en a pas plus de 2 comme elle, avant de l'acheter ! je sais ça parait con mais c'est comme ça
                  alors moi l'effet "mode" j'aime pas du tout, parce que ça oblige les magasins à suivre la tendance et donc on trouve les mêmes trucs partout!

                  ....jveux me tirer de cette planète

                  Commentaire


                  • #24
                    Creuse toi un trou l'ami, mais ne laisse pas de trace.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est interdit de copier, je respecte les droits d'auteur. De plus, je n'aime pas qu'on me copie. (Il ne faut pas faire aux autres ce que vous n'accepteriez pas qu'on vous fasse.)

                      Commentaire


                      • #26
                        l'imitation n'est pas signe de malhoneté , au contraire, si j'aime bien un truc, j'essaie de faire pareil , que se soit en cuisine, mode, travail.........

                        par contre je suis contre le plagiat
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir Tout le Monde!

                          Algérian, Insomniak, Llounes, je comprends bien mais est-ce que réellement les choix sont ils indépendants de la copie? N'y a t il pas d'influence de celle ci lors du choix?

                          Lilha, on copie aussi nos parents, on reproduit souvent leurs méthodes, leurs gestes, leurs sourires, leurs colères. On voit ça surtout chez les petites enfants et je trouve ça trop mimi...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X