Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand vous décidez de prendre une journée de repos...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une journée de repos pour moi, c'est de rester en pyjama toute la journée, manger quand j en ai envie, écouter de la musique, relaxer quoi, ne rien faire du tout!

    Commentaire


    • #17
      asirem213
      Surfer sur le net, pas fatigant pour vous??
      Si on l'utilise juste pour lire les nouvelles comme un journal, sans trop analyser, intellectualiser, ... oui. C'est comme la lecture, on distingue celle pour le plaisir (romans, les blagues, ...) et celle pour "produire" (comme les dossier boulot, l'administratif, l'intellectuel, ... )
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        reste que ça fatigue les yeux!

        Commentaire


        • #19
          et le dos ...

          Commentaire


          • #20
            asirem213
            reste que ça fatigue les yeux!
            Riddick
            et le dos ...
            J'en conviens.
            Vous convenez aussi que cela dépend de l'état de fatigue. Le tout est de pratique surtout ce qui ne fatigue pas. Puis cela dépend de quelle fatigue. Il y a la fatigue sportive, la fatigue psychologique, la fatigue "de la chaine", la fatigue intellectuelle, la fatigue "sociale" au sens où on est épuisé d'avoir vécu en foule, le brouhaha d'une longue fête, ...
            Vous voyez bien que cela me fatigue de vous répondre en cherchant des arguments ?
            Je blague, bien sur.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              ehem je crois que c'est surtout parce que j'ai une chaise qui craint ...

              Commentaire


              • #22
                Surfer sur le net, pas fatigant pour vous??
                Trop ! :22:

                Commentaire


                • #23
                  ça dépond des fois je me repose au vrai sens du mot je fais rien ..
                  ça m'arrive de sortir avec des amies pour se balader .....
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #24
                    Quand vous décidez de prendre une journée de repos...
                    un voyage a alger ou béjaia.....
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X