Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour Ou La Raison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui pardon je sais pas pourquois j'ai mis sa

de 2 choses l'une soit tu est la maitresse
    soit tu est le monsieur en question pour que "son probléme" te touche autant
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Mais Si C Femme Lui Fait Des Misere A T Il Le Droit A L'amour Ou Non
      c'est lui qui t'as dis ça !

les fameuses répliques ...genre

Quand je me suis mariée, j'avais a peine 16 ans , et j'ai jamais aimé cette femme , chui triste et malheureux

et quand tu lui demandes de la quitter , il te sort :

attend encore un peu , il y'a les enfants
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Premièrement il faut appeler un chat un chat, avant de l'appeler "histoire d'amour" où ce que vous voulez ça s'appel une TRAHISON, où si vous voulez une INFIDéLITé CONJUGALE!

Pour un homme marié en aucun cas il n'a le droit de tromper sa femme (ni la femme d'ailleurs) et je pense pas que s'il n'est pas arrivé à aimer sa femme il aimera une autre! Et franchement si j'étais une fille et que quelqu'un me promets monts et merveilles alors qu'il est marié je me dirai s'il trompe sa femme maintenant, il peut toujours le faire une autre fois!

Dans ce cas là j'estime que y'a pas raison de parler de raison et de cœur, mais de trahison et de égoïsme!

Commentaire

Mameya
          Prend l'amour histoire d'y gôuter et après la raison ...
          Qui sait de quoi est fait demain

Bon ,si à ton âge tu te poses cette question , c'est que quelque part il n ya pas trop de raison dans les parages

Bref...Another story!!!!!!!!

Commentaire

Ca arrive... Pour moi, avoir du courage dans ce cas-là, ce serait divorcer et seulement après se consacrer à cette nouvelle relation. Quand on n'est pas heureux avec une personne, il ne sert à rien d'insister, il vaut mieux partir. L'esprit de sacrifice ça va bien 5 minutes mais franchement passer toute une vie avec quelqu'un qu'on n'aime pas, moi je ne pourrais pas.

Commentaire

Suis la raison elle te conduira a l'amour.
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

oui...

ils sont tous les memes ils vs disent k'ils sont les victimes de leurs méchantes femmes k'ils sont obligés de rester avc elles pour les enfants et vs les maitresses vs profitez de leurs argent.et tout ça sous le nom de l'amour .non l'amour est plus pure ke ça .ni toi ni lui etes à la hauteur du vrai amour .sa pauvre femme a aussi le droit d'aimer et etre aimée.toi tu es entrée entre eux et tu resteras tjrs l'obstacle ki les empeche de refaire leur vie .toi tu es celle ki a tout détrui entre eux et toi tu seras tjrs la fautive .si tu avais la raison jamais tu n'approcheras un homme marié et lui s'il etait digne d'une chose ce doit etre le titre de l'homme faible et sans principes ds la vie.je connais ce genre d'hom j'ai 3amis ki vivent ds l'hombre en trahisant leurs femmes ki ne manquent de rien et elles sont meme meilleurs ke leurs nanas........

Commentaire

Tout à fait
                  Dernière modification par NaZwA, 18 décembre 2008, 20h05.

Commentaire

Amateurs

c'est quoi une mise en scène pour un court métrage ou quoi?

Là Nazwa je me reprends et je rigole un coup parce qu'ils ont besoin de régler leurs comptes aujourd'hui même
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Scyla

Commentaire

Mais Si C Femme Lui Fait Des Misere A T Il Le Droit A L'amour Ou Non
                        c'est le comportement d'hommes lâches !

il est trop lâche pour divorcer de la femme qui lui fait des "misères"
                        il n'a aucun scrupule pour pouvoir "jouer" allieurs et qui applle ça "l'amour" !!

3ich tchouf !
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

L'homme est marié. Là déjà, il doit se mettre dans la tête une bonne fois pour toute qu'il n'a plus le droit de regarder ailleurs. Ca pour le principe.
                          Maintenant s'il rencontre quelqu'un qui lui lui plait (ça peut arriver ce genre de truc à n'importe qui), il doit se maitriser et maitriser ses sentiments. Donc, il doit suivre la raison. Maintenant s'il se rend compte que sa vie ne peut plus être comme avant (avec ce nouvel amour), là il doit être honnete avec sa femme et divorcer mais il ne doit jamais vivre dans le mensonge..
                          Voilà mon avis.
                          Ah ya ddin qessam !
                          Neqqim tojor d agad ur neswi !

Commentaire

A 100% suis la raison, un homme qui trompe retrompera voila ce que ma petite maman m'a appris alors ma fille trouve quelqu'un d'honnete de vrai qui ne te cache pas et surtout UN CELIBATAIRE

Commentaire

Bonsoir

Spacialle a tout à fait raison, ...Certains sont prêt à raconter n'importe quoi pour arriver à leurs fins, ...

S'il trompe sa femme, il peut tromper n'importe qui.

A.

Commentaire

Mameya

dis moi mameya puiske tu dis ke t mariée depuis 18ans pourkoi pauses- tu cette kestion est ce ke tu l'as vécu ou tu as découvert ke ton mari te trompe avec une autre?

Commentaire

Chargement...
                                X