Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour Aux Sources

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jou-Jour copain,

    A dire vrai, ce sera 1 déplacement en 2 ! (j'fais jamais rien comme les autres moi... )
    Je me rend sur Alger mercredi, jusqu'au 20 octobre, et du 20 au 4 novembre je serais à Tunis...Pour te dire excatement ce que je fais...hum...je dirais.., je travaille dans les Télécomunications (on dira ça comme ça)

    Pour le piston...malheureusement ça délocalise sec chez moi...
    La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

    Commentaire


    • #17
      karimalia

      oui, j'espère pouvoir apporter de nouvelles idées, de nouvelles façons de travailler. ce qui me fait un peu peur, c l'adaptation aux mentalités, surtout que je suis une fille et que je débarque seule, je vivrai seule, et g pas vraiment envie d'être la cible des commérages ou des dragages intempestifs

      sinon, c pas QUE pour le pays que je fais ça : j'y trouve aussi mon compte !

      Commentaire


      • #18
        Ci dommage sinon je t'aurais imploré de m'ouvrir une brêche algérienne pour que je m'y engouffre, pour tout te confier, l'idée d'aller vivre une expérience professionnelle me tenterait bien, j'ai même commencé à faire des démarches dans ce sens auprés de l'entreprise pour laquelle je travaille que j'espère voir aboutir...
        Ce n'est pas innocement que je t'ai posé cette question, je pensais qu"il y avait des chances que l'on évolue dans le meme secteur et pourquoi pas dans la meme entreprises...

        Dans tous les cas, je te souhaite un bon et profitable séjour professionnel

        Commentaire


        • #19
          noisette

          essayons de deviner ce que cache la "télécommunication"...
          tu bosses pour les plateformes de télémarketing ?

          Commentaire


          • #20
            Je te remercie

            Qui sais? p'tetre bien que oui, on bosse p'tetre bien dans la même société va savoir??? ( ooooooooh punaise je vais faire un tour sur les postes...mouaa )
            La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

            Commentaire


            • #21
              zem

              D'accord pour plateforme.. mais PAS d'accord pour télémarketing

              plouff, ploufff
              La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

              Commentaire


              • #22
                ouais : j'ai trouvé !!!

                Commentaire


                • #23
                  Na!

                  Nuance...ta trouvé 50% du chemin...matchi kif-kif awinneth
                  La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                  Commentaire


                  • #24
                    plateforme... pétrolière ? logistique ? d'affaires ? SAV ?
                    vais finir par trouver...

                    Commentaire


                    • #25
                      Noisette, ca y est tu as découvert enfin qui je peux être, depuis le temps que je te surveille, tu as fini par percuter mdrrrrr
                      A vrai dire, je ne suis pas des télécommunications mais d'un monde vraiment à part...

                      zem, allez sois pas perso, fais nous partager le fruit de ta découverte

                      Commentaire


                      • #26
                        tad : g juste capté qu'il s'agissait d'une plateforme, mais de quoi??

                        Commentaire


                        • #27
                          Sois serein et zen. En plus tu es Zém...

                          Très bonne idée mec
                          j'ai un peu peur d'être marginalisée en arrivant à alger, et d'être un peu mise de côté pcq pas née là-bas, pas grandi là-bas etc etc
                          Pourquoi avoir peur d’être marginalisé et mis de côté? Tout le contraire, tu va pouvoir déguster, jouie, profiter de ta double culture. Tu représenteras pour beaucoup de jeunes un idéal. Tu sais bien qu’une majorité d’Algérien ne rêve que d’Eldorado de l’autre côté de la mer, voir de l’autre coté de l’Océan.
                          C’est le pays de tes origines, donc tu es un algérien totalement.
                          Bien sur ce n’est pas la peine de la ramener en mettant en avant les avantages de la vie française. La règle reste toujours la même, à ce niveau : on s’adapte au pays dans lequel on arrive, ce n’est pas au pays de s’adapter à une personne. Comme te le dit karimalia
                          alors le conseil que je peut t'apporter c'est, soit modeste mon ami et tu aura la même chance que n'importe quel algeriens né ici en algerie, peut etre même plus, parceque tu importeras avec toi des nouvelles idées et des nouvelles experiances
                          Sois serein et zen. En plus tu es Zém...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            mdr tad, j'tassure que j'ai pris pendant 3 secondes... (véridic en +)

                            Je savais que tu étais d'un monde à part...j'lai tjrs dit d'ailleurs

                            zem => Si tu bave, j'te :18: lollllll
                            La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                            Commentaire


                            • #29
                              Adhrhar : mon souci, c que je suis pas un mec, mais une fille, et j'ai peur qu'on me regarde de travers, pcq je suis jeune, je viens seule pour bosser à alger, et que je gagnerai plutôt bien ma vie. mais j'ai pas du tout l'intention d'avoir la grosse tête (pas mon genre), et c justement pr retrouver un peu de simplicité et de douceur de vivre que je pars d'ici (la france)

                              Commentaire


                              • #30
                                nutella : même pas peur !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X