Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fou Rire dans l'autobus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les vieilles algériennes sont plus gentilles , Hanounattes ....

c'est une vieille québecoise ,qui chaile tout le temps

si je tombe encore sur elle ce soir , nedkhoul fiha :22:

je vais prendre mon autobus dans un 1/4 d'heure

Aya bonne journée

Commentaire

Bonne journée étoile , j'spr que tu ne va pas la revoir

Commentaire

Et le jeune homme, il etait comment?

Commentaire

Quoi t'as jamais vu ça ? A Alger par exemple ...
          à alger je sais pas mais là où j'habite je le vois rarement pour ne pas dire jamais ! c'est honteux franchement, en plus le mec est jeune c'est d'autant plus grave

c'est le genre de vieille qui ne te donne pas envie de lui céder ta place
          si l'ot mec lui avait cédé la place, tout ça ne serait pas arrivé ! et pis, il aurait pu te la cédé à toi la place

Commentaire

si l'ot mec lui avait cédé la place, tout ça ne serait pas arrivé !

Et le jeune homme aurait ete plus chanceux

Commentaire

Mdr nedjma ton histoire est trop marrante .... bizarre j'ai pensé que ce genre de prob n'exsite pas à l'étranger pafffffffffff ......mais bon meme au bled il y a des jeunes qui ne laissent pas leurs plages aux plus agés !!!!!!ce qui est etrange de notre société za3ma musulmane ,humaine ectttttttttt.
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

...
                f'dahtiha! j'aurais aimer être la
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Et le jeune homme, il etait comment?

le jeune homme , un blanc 1m .90 , yeux bleux , sexy , craquant

Commentaire

Bonsoir Nedjma

!!!

Je sais que t'es au Canada, mais en lisant ton poste j'ai cru que c'est arrivé au bled !!!

Les bus sont aussi plein que ça chez vous aussi ? (On ma dis que c'est assez vide de votre coté)

On dis aussi chez vous la fameuse phrase "Avancez en arrière" ???!!!

C'est a montréal ? (Car j'ai entendu dire que c'est las-bas où ya le plus de monde)

Cette femme doit être la mme qui était le sujet de ce topic, ou bien une membre de sa famille :
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=104897
                    Truth seeker

Commentaire

Coucou Salah Dîne;

si tu savais en France le monde qu'il y a dans les transports en communs, c'est l'équivalent de l'Algérie voire pire.
                      Va te promener dans le métro parisien en heure de pointe (= les heures où ils y a le plus de monde souvent en allant et revenant du travail, du lycée et de la fac), tu verras l'incroyable marée humaine.
                      Dans ma ville aussi, c'est plus petit que Paris, mais c'est bondé que ça en devient pénible malgré que toutes les 2/3 minutes il y a soit une rame, soit un bus qui vient prendre du monde.
                      Avant, je prenais mon vélo mais va savoir pourquoi je ne le prends plus.

Commentaire

allé , allé , allé nedjma , allé

bravo nedjma, tu a trouvé la bonne réplique

juste je me demande comment tu a trouvé la bonne réplique sur le tas .....

les gens qui on déjà travaillé dans les centres d'appel savent ça ressemble a koi les veilles ....

Commentaire

Saladdin

quand il neige , les gens préferent laisser leurs voitures dans leurs garages ou ne pas les déneiger par paresse (y compris moi ) donc les bus aux heures de pointe sont archi-combles

je n'ai jamais travaillé ds un centre d'appel , comme j'ai travaillé ds un hopital et dans des résidences pour personnes agées , donc je trouves les bonnes répliques

Commentaire

Chargement...
                          X