Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparaison entre FA et LOST

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A suivre ...

Et la suite
    Perso je ne connais pas
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Ce n'est que la 1ere Season La3sila Dialna, essenaye la seconde

Commentaire

ahhh non kate c'est moi en plus elle en a de petites taches de rousseurs tout comme moi !!
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Euh! heureusement que t'es pas metteur en scène
          Car, il n yaurait jamais même de petits rôles pour les nouveaux ...
          Mdr! ça aussi c'est du Fa
          Ca repond aux posts selon les affinités...Et ça se marre en communauté

Vraiment interréssant le tchoupic

Commentaire

et qui sera deja mon sawyer !
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Envoyé par Born-hittiste
              salut saladin.
              trouvez moi un mur solide qui domine toute la scene, je jous le role du mec adoosé a un mur pour la circonstance.
              Désolé, ya aucun personnage qui viens d'Algérie dans cette série !
              Envoyé par Riddick
              rhooo j'ai di que ben c'était nassim le modo .. il contrôle tout et ils me fout la trouille avec ses mp ...
              Attends toi a etre modéré
              oO faut coucher avec qui pour avoir le rôle alors ???
              Avec un doudou.
              si je pense .. sawyer est pas dans sa liste ... y'a un swayer mais on s'en fout de lui ptdrr ..
              Swayer ne blague pas chaque seconde et devens méchant de temps en temps !
              Envoyé par Scarlette
              trop nul Jack tu ne connais même pas ta série
              Et toi tu l'aime bien la série ?
              Envoyé par Harrachi
              Ah bon ? Il est bien accompagne au moins ?! ...
              Ouiii ! Par Kate la créature de rève juste en dessous de l'image de Jack (Zwina quoi)
              Envoyé par McGyver
              Ben oué, stargate me prend tout mon temps, je peut pas jouer dans deux séries a la fois, sinon c'est rupture de contrats et les avocats aux derches
              Ok, quand on termine avec LOST en Attaque SG-1
              Envoyé par Mina
              il manque Charlie et Hurley
              C'est fait !
              Envoyé par obladioblada
              Y'en a qui ne vont pas être content de la distribution , n'est ce pas riddick? t'as pas eu le rôle de Sawyer.
              Fallait dormir avec un doudou.
              Envoyé par Larusso
              Qui dit que je suis folle déjà , même pas vrai, enfin la plupart du temps !
              "Folle" c'est pas bien, "fofolle" c'est mimi !
              Dernière modification par Salah, 19 décembre 2008, 21h16.
              Truth seeker

Commentaire

Désolé, ya aucun personnage qui viens d'Algérie dans cette série !
                ah dommage ! alors un role d'expulser qui retourne en algerie, tu va trouvé surement
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

La suite

Michael => Adhrhar « Le père »
                  Walt => Hamza (le plus jeune Faiste)
                  Jin => Bachi
                  Sun=> Zlabiya (le plus célèbre couple de FA)

Voila le casting pour la saison 1 !
                  Des propositions ? des remplacements ? des réclamations ?
                  Truth seeker

Commentaire

c'est ça l'avantage , d'avoir des potes ici

tu n'as rien compris encore ?
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Salaaaaaah : je croix qu'on as kelkun pour le role D'anna Lucia

Commentaire

coucou

j'aime bien cette idée

les acteurs sont près a ce que je vois , alors c'est quand le tournage ??

j'aimerais bien y assisté si c'est autorisé
                        le coeur d'une femme est un oceon de secret....

Commentaire

j'ai pas eu un role donc je tapppe the scandaleeeeeeeeeeeeeeeeee

Commentaire

Posté par Born-hittiste
                            salut saladin.
                            trouvez moi un mur solide qui domine toute la scene, je jous le role du mec adoosé a un mur pour la circonstance.
                            ptdrrrrrrr !!! tu incarnes l'algerianitè puuuuuuuuuuure , décidément tu n'oublies tes principes mème pas a Hollywood

Commentaire

Les amis, j’ai proposé les membres selon ma vision personnelle des choses, maintenant chacun pourra proposer sa liste et je la métrerais avec joie !

Pour chaque personnage j’ai mis celui que je trouvais le plus adéquat, je n’ai pas mis mes amis car la moitié d’entre eux je les connais à peine sur le plan personnel, et le quart d’entre eux je ne peux pas le sentir !

Je n’ai pas mis les nouveaux tout simplement car je n’ai pas eu encore le temps de connaitre leur caractère ou personnalité.
                              Envoyé par abaya
                              tu nous fais quoi là salladin
                              Un divertissement pour le week-end
                              Envoyé par obladioblada
                              Il manque encore Hurley mais surtout, le méchant de l'histoir: Benjamin linus
                              This is the season one !
                              Envoyé par Herrachi
                              Jamais vu ! ...
                              Je te conseille de la voir, ya de la SF la dedans !
                              Envoyé par Cousine
                              Et la suite
                              Perso je ne connais pas
                              Je te la conseille toi aussi, puisque tu aime les belles image et veiller !
                              Envoyé par Mad
                              Ce n'est que la 1ere Season La3sila Dialna, essenaye la seconde
                              Exact ! Et je suis fatigué, je le laisse le reste au autres !
                              Envoyé par Glorious
                              ahhh non kate c'est moi en plus elle en a de petites taches de rousseurs tout comme moi !!
                              si Zwina refuse le role, tu l'auras !
                              Envoyé par DZmes Bond
                              Et moi Saladdin ?
                              Sean Connery joue dans LOST ?
                              Truth seeker

Commentaire

Envoyé par Nazwa
                                Euh! heureusement que t'es pas metteur en scène
                                Je vais le devenir t’inquiettes !
                                Car, il n yaurait jamais même de petits rôles pour les nouveaux ...
                                J’ai répondu sur ce point dans mon post au dessus.
                                Mdr! ça aussi c'est du Fa
                                Ni affinité wala houm yahzanoun, j’ai placer ceux qui ressemble plus selon moi, « Inna ba3da eddani ithmoun »
                                Envoyé par Malika
                                tu n'as rien compris encore ?
                                T’es très avantagée toi alors d’après ce que j’ai vu dans le topic « quel est ton caractère »
                                Envoyé par Born_hittiste
                                ah dommage ! alors un role d'expulser qui retourne en algerie, tu va trouvé surement
                                Dans la 2ème saison peu être ...
                                Envoyé par Glorious
                                j'ai pas eu un role donc je tapppe the scandaleeeeeeeeeeeeeeeeee
                                Proposes moi une liste de casting Glorious plutôt !
                                Envoyé par McGyver
                                Salaaaaaah : je croix qu'on as kelkun pour le role D'anna Lucia
                                T’as vu ça, ya pas mal de rôles vides et on se bagarre pour cette misérable Kate !
                                Envoyé par Amira
                                j'aime bien cette idée
                                les acteurs sont près a ce que je vois , alors c'est quand le tournage ??
                                j'aimerais bien y assisté si c'est autorisé
                                Le tournage aura lieu quand tous les acteurs seront d’accord, disponibles, et y’aura pas de bagarre pour le role de Kate !
                                Truth seeker

Commentaire

Chargement...
                                X