Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Euh! heureusement que t'es pas metteur en scène
Car, il n yaurait jamais même de petits rôles pour les nouveaux ...
Mdr! ça aussi c'est du Fa
Ca repond aux posts selon les affinités...Et ça se marre en communauté
Posté par Born-hittiste salut saladin.
trouvez moi un mur solide qui domine toute la scene, je jous le role du mec adoosé a un mur pour la circonstance.
ptdrrrrrrr !!! tu incarnes l'algerianitè puuuuuuuuuuure , décidément tu n'oublies tes principes mème pas a Hollywood
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Les amis, j’ai proposé les membres selon ma vision personnelle des choses, maintenant chacun pourra proposer sa liste et je la métrerais avec joie !
Pour chaque personnage j’ai mis celui que je trouvais le plus adéquat, je n’ai pas mis mes amis car la moitié d’entre eux je les connais à peine sur le plan personnel, et le quart d’entre eux je ne peux pas le sentir !
Je n’ai pas mis les nouveaux tout simplement car je n’ai pas eu encore le temps de connaitre leur caractère ou personnalité.
Envoyé par abaya
tu nous fais quoi là salladin
Un divertissement pour le week-end
Envoyé par obladioblada
Il manque encore Hurley mais surtout, le méchant de l'histoir: Benjamin linus
This is the season one !
Envoyé par Herrachi
Jamais vu ! ...
Je te conseille de la voir, ya de la SF la dedans !
Envoyé par Cousine
Et la suite
Perso je ne connais pas
Je te la conseille toi aussi, puisque tu aime les belles image et veiller !
Envoyé par Mad
Ce n'est que la 1ere Season La3sila Dialna, essenaye la seconde
Exact ! Et je suis fatigué, je le laisse le reste au autres !
Envoyé par Glorious
ahhh non kate c'est moi en plus elle en a de petites taches de rousseurs tout comme moi !!
Commentaire