Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut cher ami saladdin,si nous,on ne voit que le ciel,toi tu vois les galaxy,tu prends tout en consideration et ça qui est un point positif chez toi,pour ton topic ,je vais dire que le globe terrestre est un cercle qui engendre tout point que ce soit point rouge ou noir ou blanc,y as pas de difference entre eux,la seule difference est d'etre pres ou loin du centre du cercle,ce centre qui represente la dignite,la bonté,la solitude,la transparence qui nous rassemble sous un seul mot "humanité"donc soyant humains
Une réponse a la fois astronomique et philosophique, et a la fois hors sujet et en plain dans le mille !
T’es paradoxal Weanl et intrigant !
D’abord merci pour ta réponse ! Mais on est humain quoi qu’en fasse et on ne peut pas échapper à notre humanité non ?
Et je pense qu’il ya beaucoup de différence entre les humains qu’on le veuille ou non : Ya des riches et des pauvres, des méchant et des gentils, des malades et des normaux, des fort et des fiables, des instruit et des moins instruits …etc.
Et c’est cette différence qui fait le charme, le combat et la mission de la vie !
Tu ne trouves pas ?
Dernière modification par Salah, 21 décembre 2008, 01h59.
je tient a préciser que les personnages de LOST sont tous des tarés dans un asile de fou et que ben est leur psychothérapeute .. il leurs a créé l'illusion d'une ile pour pouvoir les soigner .... vous trouvez toujours qu'il y a des point communs avec ce forum hein hein ??...
momo .. saladin se prend pour J.J Abrams maintenant il pique la grosse tête et aimes pas les critiques .. si tu veux on jouera Desmond et Penny le couple le plus hot de la série ...
Commentaire