Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie , nouvel Eldorado ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Zém
    pourquoi tout le monde passe son temps à se balancer des compliments sur ce forum ??

Parce que dans la vrais vie on mord tous ce qui bouge autour de nous, tellement la vie est une jungle.
    Alors pour se refaite une santé psychologique, on tente d’être gentil virtuellement.
    C’est encore pour rire. A ne pas prendre au 1er degrés.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bah, moi j'ai pas besoin d'être flattée par les autres : g une égo tellement surdimensionné que je m'autocomplimente, et ça me suffit pour me sentir valorisée!

Commentaire

Kalelinou journaliste ?

" emira7 : je suis de l'avis de Mancelle, tu devrais proposer ta candidature pour le journal le Monde, je te lirais tous les jours. "

... Je le prend biensur comme un compliment ... merci, c'est gentil , autrement je pense pas avoir les aptitudes pour etre journaliste, du moins dans un grand journal , surtout " Le Monde " ... c'est des professionels ... jsui professionel dans d'autres domaines , vaut mieux que je reste dans ma ptite case et faire ce que je sais faire.

PS: j'ai déja ecris pour des journaux locaux , j'ai kiffé ca ... mais ya des gens plus doué pour faire ce métier.

Commentaire

trés modeste le kalel ,mais t'inquiètes tu seras qd mm et malgré toi une personnalité au moins pour une personne et c'est le plus important.

Commentaire

Kalel bogoss ! Il est en train de toutes les charmer. . Prends-en de la graine Zeus !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
            X