Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne journée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ Mancelle
    Et puis continue à me faire rire, tout à l'heure je vais chez le dentiste, ce sera moins drôle
    Tu crois que mon mal se soigne par un dentiste ?

    Bonne soirée.
    Je me suis bien amusé encore aujourd'hui
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      Adhrhar

      Je me suis bien amusé encore aujourd'hui
      Moi aussi
      bonne soirée à toi aussi et bon week-end

      Commentaire


      • #33
        @ Océane.

        Tes souhaits de bonne journée m'ont été de très bonnes augures et j'aimerai te faire une bise virtuelle toute amicale.

        J'ai passé une excellente journée parmi un groupe d'étudiants et d'étudiantes algériens.

        Lors de la visite des installations scientifiques et informatiques de notre labo, j'ai parlé de notre FA à mes étudiants qui se sont montrés très intéressés et qui envisagent de rejoindre cet espace de discussion.

        Alors, chère Océane merci pour ton gentil coucou matinal qui aura été à l'origine d'une journée marquée par un évènement d'une importance capitale pour moi.

        Commentaire


        • #34
          @Adhrhar

          Je suis une seule personne, je n´ai jamais changé mon psuedo et je ne vois pas pourquoi le changer.
          Combat tu dis? Ca me rappelle une chanson de Francis Gabrel qui dit elle a fait tous les combats.......mais au fait à quoi serrent ces combats?

          Commentaire


          • #35
            Algériana

            Ma chère Algériana;
            Ne tiens pas rigueur à mon ami Adhrhar, c'est simplement notre Fahima qui, dans son message n° 10 a répondu "Algériana" au lieu de "Tatiana", semant ainsi une confusion.
            Elle n'était pas bien réveillée ce matin en voyant ton ancien avatar je crois.
            Elle a modifié son message de suite en s'apercevant de cette méprise.
            C'est réparé.

            Bise et bonne soirée à toi ma chère

            Commentaire


            • #36
              C'est étrange ! J'arrive toujours trop tard dans les topics ou on distribue des bisous Quequelqu'un ai la gentillesse de me biper les amis !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                Océane

                Je suis très en retard pour te souhaiter une bonne journée, j'ai passé une journée extra, j'ai fait un effort terrible mais j'ai été assistée au mariage de ma copine, une ambiance terrible avec le Chanteur "Allaoua" il anime merveilleusement.... ji viens de rentrer.

                Sinou ce n'est pas trop tard pour te souhaiter une bonne soirée
                Recette rien que pour toi
                1Kg de joie, 1kg de bizous, 5L de bonheur, une pincée d'amour, 2 cuillères de chance. Mélange avec douceur. Tu trouveras combien je t'adore

                Pour te souhaiter une douce nuit, ainsi que pour les autres

                Je vous offre une bougie pour eclairer vos nuits, une fleur pour parfumer vos vies, une plume pour remplir vos chambres de magie, une douce mélodie pour vous dire bonne nuit... (sais pas qui a écrit ça)

                Commentaire


                • #38
                  @manoucha.
                  Les dernières phrases de ton post sont tellement belles que de savoir qui en est l'auteur n'a plus d'importance.
                  La lumière, le parfum et la plume pour faire exister les pensées,... du pur bonheur.

                  Commentaire


                  • #39
                    Irijda

                    Oui, parfois un petit mot peut changer le monde
                    Dernière modification par Manoucha, 30 septembre 2005, 22h58.

                    Commentaire


                    • #40
                      Puisse cette journée être ensoleillée et porteuse de bonnes choses.
                      Bonne journée à toi aussi

                      Commentaire


                      • #41
                        Manoucha

                        Detrompes toi manouche,ce n'est pas souvent vrai surtout s'il n'est pas sincère .
                        enfin ravie que tu ais passé une bonne journée .

                        Commentaire


                        • #42
                          @manouche.

                          Des petits mots sont, en effet, capables de changer le monde grâce notamment, me semble-t-il, à la capacité que ces mots ont d'apaiser les âmes et de frayer un chemin vers les coeurs.

                          Commentaire


                          • #43
                            Fahima

                            Je fais allusion à ses mots qui viennent de fond du coeur, plein de sincerités

                            Je vais dormir..... Bye

                            Commentaire


                            • #44
                              je le sais

                              mAnouche ,je te souhaite une bonne nuit comme la journée que tu as passé ;moi aussi d'ailleurs je m'en vais reposer mes os
                              à demain inchallah,
                              et bonne zay pour les coustauds
                              salam à nos amis Canadiens ,Australiens et Americains qui se connectent au moment ou nous regagnons nos lits ,pour vous je vous dit bonne journée hein NEDJMA
                              Dernière modification par fahima, 30 septembre 2005, 23h07.

                              Commentaire


                              • #45
                                1Kg de joie, 1kg de bizous, 5L de bonheur, une pincée d'amour, 2 cuillères de chance.
                                Une melage atomique a consomer avec moderation
                                Dernière modification par BeeHive, 30 septembre 2005, 23h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X