Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage d'amour ou mariage de raison??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    T'es amoureuse a3ni ...takessiouith n'yilidi mazal thazgayamid...
    Mdr heuu Nazwa oui amoureuse mais pas aveugle !

    Tite fée pour toi c simple avec ta baguette magique et oups!!......bah!!..wlach!!.yrouh argaz
    Oui c'est vrai ça , je deverai aider Nadia alors

    avatar
    Heu ... tu l'aime pas mon avatar ?

    Commentaire


    • #47
      ... y'a des gens qui se sont marié par raison et sont bien heureux et autre par amour et sont malheureux et vis vers sa
      Il y a aussi des gens qui se sont maries par raion et par amour combine et sont malheureux, et d'autre se sont maries ni par raison ni par amour (ex. pour le sex ) et sont heureux.

      C'est une lotterie ou toutes les combinaisons sont possibles mais malheureusement on ne peut pas connaitre a l'avance la combinaison gagnante.

      Bon courage Doc.

      Commentaire


      • #48
        C'est une lotterie ou toutes les combinaisons sont possibles mais malheureusement on ne peut pas connaitre a l'avance la combinaison gagnante.

        d'accord avec toi BeeHive on ne peut savoir si on sera vraiment heureux avec telle ou telle personne car a mon avis la vie conjugale est differente de celle avant le mariage ...
        Nadia faut bien réfléchir ,avant tout faut plier page du passé tant que tu es prisonnière du passé tu ne pourras pas regarder en avant ...tu es fiançée maintenant si tu peux répondre a ces questions peut etre tu pourras voir un peu de lumière : est ce que tu veux vraiment cet homme Comme époux ? imagines tu avec lui ? que ce tu ressens avec lui ? ça te fais quoi quand tu regardes dans ses yeux ?

        moi j'y crois pas vraiment en amour avant le mariage comme nadjma je me dis que ça n'arrive qu'aux autres paffffffff je me dis que meme j'aime pas cet homme avec qui je suis mais je pourrai l'aimer car ils y a tant de choses a admirer en lui au moins cette personne est honnete ,fidele et sincère ce qui est rare de nos jours ...........
        nadia je te souhaite tout le bonheur tu ne sais ou est le vrai bonheur fais estikhara ça va te guider inchalah et surtout essayes d'ouvrir les yeux pour voir ton fiançé ou au moins pour trancher .....
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #49
          MERCI A VOUS TOUS ET TOUTE pour cette diversité de reponses
          vraiment j'ai beaucoup appris et compris
          bon oublier l'autre ;;c'est tres difficile :22: histoire d'amour de 5 ans ;avec tout ses bonheurs et chagrins ;ses larmes et sourirs;ou tout les moments de malheur rendait la relation de plus en plus forte et solide ce malheur de l'amour s'interprete en bonheur juste en regardant les yeux de la personne aimée ;c'etais ma premiere et ma plus belle histoire d'amour ;et vous dites "oublies"?tout simplement,?Je pleure tout les jours a cause de cette chance "la mal-chance"peut-etre mais je dis a chaque fois ;peut etre c'est pas le bon homme pour moi;c'est lmaktoub et le choix de dieu ;peut-etre je vais etre malheuse si je serai son epouse;et comme ça je me calme petit a petit

          pour l'autre mon fiancé ; il est tres adorable;bien éduqué;cultivé; mais coté sentiment wellah je ne sais pas ; j'arrive pas a trancher entre aimer;admirer;apprecier...ect;je resens quelque chose envers lui ;quand je le vois je deviens heureuse un petit moment en disant tiens mon future mari mon conjoint pour le reste de ma vie ;le pere de mes enfant et c'est tout ;:22:

          et le pire en tout ça c'est que mon premier amour connait tres bien mon fiancé et il m'a encouragé de se marier avec lui ;il m'a dit"je serai tranquille de ton coté si tu te marier avec cette personne et je serai ton frere a tout moment et a ta disposition"

          je suis perdu wellah
          mon coeur me dit non attends ton amour il merite ton sacrifice
          ma raison me dit oui fais vite c'est trop tard deja ;pour construire un foyer et des enfants
          "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

          Commentaire


          • #50
            est ce que tu veux vraiment cet homme Comme époux ?
            oui

            imagines tu avec lui ?
            rarement ; je ne veux pas m'imaginer avec lui seul dans une piece

            que ce tu ressens avec lui ?
            jusqu'à meintenant ; rien de spiciale
            ça te fais quoi quand tu regardes dans ses yeux ?
            j'apprecie beaucoup sa personnalité


            EN REALITE ;je suis en periode de transition et peut-etre avec le temps sera autre chose ;
            merci pour vos encouragement et votre chaleureuse hospitalité
            "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

            Commentaire


            • #51
              Dans les deux cas, il y aura un malheureux
              Autant, faire le choix qui t'épargnera le plus de souffrance
              Ya zina ton futur fiancé, tu le verras ts les jours et les soirs et nuit
              Tu feras des choses qui te parraîtront horribles ! mais trés horribles qui te feront trés mal, pas seulement au niveau du corps mais aussi de l'esprit
              Tu porteras sa semence ,ida kteb lkoum rebbi...S'il n ya pas une once d'amour, d'affection entre vous, de toi vers lui ...
              Les beaux moments de partage seront pour toi des moments de torture
              et là ! khti , il ne sera plus question de moyen, ni d'âge
              Il sera question de ton "fameux" choix pris raisonnablement

              Commentaire


              • #52
                mariage d'amour ou mariage de raison??
                s'il y a vraiment une raison pour un mariage de raison, j'opterai pour ce choix.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #53
                  La seule et unique raison pour un mariage de raison est la raison...

                  Commentaire


                  • #54
                    Dans les deux cas, il y aura un malheureux
                    Je crois que non car j'ai compris que pour le 1er c'est imposible (C'est-il marié?)

                    Si tu te marie avec le 2eme, perso je trouve pas très saint d'avoir des nouvelles du 1er!!!
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #55
                      et le pire en tout ça c'est que mon premier amour connait tres bien mon fiancé et il m'a encouragé de se marier avec lui ;il m'a dit"je serai tranquille de ton coté si tu te marier avec cette personne et je serai ton frere a tout moment et a ta disposition"
                      Il veut te garder prisonnière à vie oui, d'accord avec le gestionaire, être marié à quelqu'un et rester en contact avec l'autre, donc penser à lui, ça ne se fait pas, et ça t'empoisonnera ta vie à toi avant tout. Et puis de tt façons, tu crois que ton fiancé va accepter une telle situation?? .

                      Si le problème avec le premier est juste une question de temps (il n'est pas pret?? ) alors vaut mieux l'attendre si c'est si fort que ça, et si vous êtes surs que ça va aboutir. Sinon si c'est impossible impossible, il faut couper tt les liens avec lui, ni tel ni rien sous n'importe quel pretexte, tu oubliras et ça t'ouvriras le coeur pour voir ton fiancé. Bon courage.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #56
                        Il y a aussi des gens qui se sont maries par raion et par amour combine et sont malheureux, et d'autre se sont maries ni par raison ni par amour (ex. pour le sex ) et sont heureux.

                        C'est une lotterie ou toutes les combinaisons sont possibles mais malheureusement on ne peut pas connaitre a l'avance la combinaison gagnante.

                        Bon courage Doc.
                        wawwww je savais pas pour le sex

                        doc nad isstakhiri
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #57
                          wawwww je savais pas pour le sex


                          inno.............
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            inno.............
                            bein quoi
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #59
                              rien,rien...........
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #60
                                allez momo expliqe comme je te connais
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X