Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la confiance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la confiance

    la confiance est un mot de 08 lettres ,04 voyelles et 04 consonnes,on le prononce mais on as jamais connu sa valeur reele,la confiance se gagne ,ne s'achete pas,mais de nos jous,elle est deposee comme une marque enregistree sur le marche mais avec une exception c'est que la date de peremption n'est pas fixe,comme elle peut perduer elle peut aussi perdre sa valeur en quelques instants apres sa mise en vie,la bonne chose qu'on peut retirer de la perte de la confiance est l'experience qui nous permet de faire la part des choses,le resultat attendu est de decupler la confiance en soi a la suite d'un tel cas,et ce qu'il faut avoir en tete est de ne jamais lacher le bout de fil meme si on s'est rendu compte qu'on a mal choisi notre parcours,il faut supprimer le terme "marche arriere" du notre dectionnaire,donc on ne recule pas on s'adapte avec la situation et ça bien sur sans se faire mal ou se blesser car aucun ne connait la valeur du soi que soi
    L'espoir fait vivre.

  • #2
    Mdr trabajare4

    Désolée c'été moi qui ta écri en espagnole , je pensai que tu comprenderai vu ton pseudo ^^

    Sorry pour le hors sujet .

    A+
    Dernière modification par Tite-fée, 20 décembre 2008, 18h45.

    Commentaire


    • #3
      ... La confiance que je connais est plus " longue ".

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        ?

        walah ca sera un grand plaisir de connaitre votre point de vue en ce qui concerne la longue confiance
        L'espoir fait vivre.

        Commentaire


        • #5
          Arrètez les pipos

          y'a plus d'confiance en ce bas monde, ayez confiance en vos parents et vos ami(e)s proches le reste c'est du blabla pour rien... une perte de temps

          Commentaire


          • #6
            Hey tete-fee ou quelque chose comme ça, ne vous en faites pas, car je connais un peu d'espagnol et aussi italien, alors, pas grave.. ^^
            Je ne suis pas une tête de fée Mdr mais une tite fée

            y'a plus d'confiance en ce bas monde, ayez confiance en vos parents et vos ami(e)s proches le reste c'est du blabla pour rien... une perte de temps
            Bah oui ! à qui d'autre voudera tu faire confiance a part les proches (famille, amis(es) ...)

            Commentaire


            • #7
              tu m'suis

              certains font confiance a beaucoup de sois disant amis

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas pourquoi mais la phrase "ne faites confiance a personne" est plus rassurante et sonne mieux que la phrase "faites moi confiance"

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas pourquoi mais la phrase "ne faites confiance a personne" est plus rassurante et sonne mieux que la phrase "faites moi confiance"
                  J pense aussi !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    certains font confiance a beaucoup de sois disant amis
                    Oui je vois

                    Je ne sais pas pourquoi mais la phrase "ne faites confiance a personne" est plus rassurante et sonne mieux que la phrase "faites moi confiance"
                    C'est sûr ! Parceque quand klk nous dit "faites moi confiance" si tu le fais tu peux te trompé ...alors si on te dit " ne faites confiance a personne " tu ne sera en aucun cas déçu !

                    Mais mais tu peux me faire confiance BeeHive

                    Commentaire


                    • #11
                      on peut te dire "fais moi connfiance" et tu rétorques "plus facile a diree qu'à faire"


                      c'est tout

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais mais tu peux me faire confiance BeeHive
                        Biensure ........ quand tu auras poste plus de message que Zwina

                        Commentaire


                        • #13
                          Biensure ........ quand tu auras poste plus de message que Zwina
                          Mdr ah non jy arriverai jamais heu...enfait ... j'ai changé d'avis , Cher BeeHive voilà ici un conseil que je te donne du fond du coeur " IL NE FAUT FAIRE CONFIANCE à PERSONNE "

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Tit-fee, je prend ton conseil en toute confiance

                            Commentaire


                            • #15
                              salut mais moi je ne suis pas une tête ! lool

                              commençant par vous les personnes qui ne font confiance en personne. Il existe encore des gens biens, des gens qu'on puisse leur faire confiance, mais apparemment, vous etes TOUS aveugle, ou bien vous n'etes pas dignes de confiance
                              Oula Trabajare es no bueno !

                              Alors je répond :

                              1/ Les gens qui ne font confiance à personne on a pas a s'en mélé , c'est personnelle , intime , et je peux t'assuré que ça ne fera pas bouger l'Algérie .

                              2/ Oui bien sûr qu'ils existe des gens en qui on peux faire confiance ... mais le souci combien ?

                              3/ Alors celle là c'est la best : "vous êtes TOUS aveugle " Oulaa tous ce tous est pour qui ? Ceux qui ont répondu à ce topic ? Nous ? Heuu...ou bien ceux qui ne font confiance à personne ?

                              Estoy cansada esta noche ...sinon j'aurai plus parlé lol

                              Merci Tit-fee, je prend ton conseil en toute confiance
                              Tout le plaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr est pour moi ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X