Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omo pour laver le poulet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bin sour ! j'adiiiiiiiiiiir tro !
    Ayazit azougagh suvissar wallah ma yssar hihi

    Commentaire


    • bien sûr c'est pas normal.

      Moi j'ai vu des femmes lavaient le poulet avec du savon marseille (et c'est vrai euh)

      elles croient désinfecter ou quoi ?
      Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse...!!

      Commentaire


      • bizar comment une simple question sur un fait remarqué, en l'occurence l'utilisation d'un détérgent pour nettoyer de la volaille, est devenu sujet de moquerie, raillerie générale et dédaine de certains, envers certaines bonnes femmes villageoises en ALGERIE!
        au lieu de présenter des explications, sur les dangers d'utilisation des détérgents, et le bien fondé de le faire avec du citron, ou du vinaigre et du sel simplement, beaucoup ont pris ces bonnes femmes de hauts...en oubliant tres vite que leur grands parents portaient des "serwel loubiya" et "kechabia" !!!!
        et je suis foutrement sur....que si une Française, British ou tt outre occidentale l'aurait fait, ça aurait passé pour "l'astuce gastro de l'annéee"
        a bon entendeur!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • ...en oubliant tres vite que leur grands parents portaient des "serwel loubiya" et "kechabia" !!!!
          Je me demande comment tu peux avoir cette idée , ça ne réste que des "rigolades" rien de plus , et je pense qu'on a le droit et on rabaisse personne .

          Ce que j'ai dit sur ce topic je l'est dit à quelques femmes que j'ai vu le faire , pas demandé de changé leurs façons mais juste que nous on le fais avec ça et ça , et aucune d'elles n'été dérangé et j'ai même rigolais avec elles ., et aussi aucune ma dit " t'as oublié que toi , tes parenrs blabla ..."

          Commentaire


          • Titefée, si tu lis bien ma reponse, et si t as bien saisie, elle n'est pas destinée a l'auteur du topic, car ta kestion est sur un fait remarké, legitime et tes apréhensions aussi, alors ne te méprend pas sur moi. par contre certaines reponses, je dis bien certaines, sont vraiment a la hauteur du FN!
            et si vous les trouvez amusantes, tant mieux pour vous tous!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • Voilà qui est claire .

              Buenos noches .

              Commentaire


              • seguro!
                buenos noches...hasta manana!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • 18 pages pour l'Omo algérien

                  Qui dit mieux? Au fait et Isis? Ca existe encore? Pour savoir s'il y en a qui ont essayé. Peut-être que le poulet est meilleur avec?
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X