Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'un combat de boxe entre David et Goliath

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ais sache que d'autres sports tels que le rugby ou le hockey provoque plus d'accidents.
    la différence

    le rugby ou le hockey , c'est des accidents c'est pas prémédité

    la boxe , c'est des coups tout droits en pleine gueule , c'est fait exprès et prémédité , c'est le but d'ailleurs , c'est celui qui reçoit plus de coups qui gagne ..
    Dernière modification par Space, 23 décembre 2008, 00h08.
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      je vais essayé de posté util.....VIVE LA BOXE ....VIVE LA BOXE...VIVE LA BOOOOOXXXXEEEE
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #18
        spacialle, tu dis qu'au rugby et au hockey les coups ne sont pas prémédités? tu n'as jamais vu de match alors...
        godfather, tu n'as qu'à poster le plus beau combat de tous les temps entre Muhammad Ali et George Foreman...
        sisi damlagul, j'ai compris, ne t'inquiète pas! mais je conseille vivement à nassim d'assister à un entrainement de boxe, il verrait peut-être cela d'un autre oeil...
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #19
          Mehdoche, tu te souviens de mon pote Malik qui a tapé le foot avec nous l'autre fois? champion d'île-de-france de boxe anglaise amateurs en 1999 pourtant quand tu le vois comme ça, il ne paie une mine...
          Serieux !!! oh ca fait plaisir. C'est bien celui qui avait de la barbe ???
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #20
            ouais ouais, exact! lui, c'est un mec calme mais dès que tu le chauffes, c'est un autre homme!
            comme Manny Pacquiao lol
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #21
              spacialle, tu dis qu'au rugby et au hockey les coups ne sont pas prémédités? tu n'as jamais vu de match alors..
              la legend nagh...le rugby c'est stratégique , le but dans ce jeu , c'est marquer des points , ils se piétinent pour s'arracher la balle ...au moins il y'a une raison s'ils se font du mal ...
              la Boxe ...le but , c'est de massacrer son adversaire quitte a lui casser les dents et lui faire péter la cervelle , et tout ça c'est tolérer ...
              en plus noble ... que ce qui y'a de noble a massacrer une autre personne sans raison apparente , juste pour le plaisir

              sinon
              j'ai jamais vu de match en live , juste a la télé
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par bylkusdu94
                mais je conseille vivement à nassim d'assister à un entrainement de boxe, il verrait peut-être cela d'un autre oeil...
                Tu disais plus haut que t'avais saisi mon avis sur la boxe de compétition!
                Il y a une différence entre apprendre la boxe comme technique d'auto-défense et l'utiliser pour démolir ses adversaires dans le seul but de divertir les spectateurs!

                De la "noblesse" dans la boxe de compétition ? C'est vrai que c'est très "noble" de défoncer le visage de son advsersaire et lui bousiller son cerveau voire même l'envoyer au coma ou le tuer suite à une hémorragie cérébrale! Un "spectacle" dont le but est de divertir les spectateurs et permettre aux intermédiaires d'encaisser des millions!

                Commentaire


                • #23
                  @nassim

                  difficile à expliquer que les nouvelles arènes sont les rings entourés de projecteurs...c' est plus civilisé de démolir quelqu' un pour l' argent que de le faire pour rester en vie. du moins c' est ce qu on veut nous expliquer...mais au fond l' histoire se repète tout change de nom, et tout est "civilisé" mais les principes resteront toujours les meme, on a meme des guerres civilisé ou l on tu des millions de personnes maintenant...il faut plus s' etonner de rien.
                  asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                  une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                  Commentaire


                  • #24
                    je m'arrête là pour les explications, les avis divergent...
                    Allons tous faire de la pétanque ou du golf!
                    attention, on ne sait jamais que la boule ou la balle ne percute quelqu'un sur sa trajectoire...
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon Dieu la tronche ...et puis tout ce tapis d'amour! (poilu) :22:...si ce mec te mords, tu choppe la rage!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #26
                        je sais que tu préfères brad pitt qui boxe sur mon avatar kikoz
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bylkus

                          ...Je n'avais même pas remarqué
                          ...c'est clair ...de toute beauté! babababa...nucléaire!
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #28
                            godfather, tu n'as qu'à poster le plus beau combat de tous les temps entre Muhammad Ali et George Foreman...
                            Bylkus, ce combat historique l'ami, son contexte, l'avant combat, la force mentale de Mohamed Ali, sa tactyique , strategie durant et avant le combat....plutot une BATAILLE, une vraie partie d'echec digne de grands maitre...comment expliquer aux sceptiques, aux anti-boxe tout l'art qu'il ya dans se sport, la force mentale extraordinnaire qu'il faut avoir, condition fisik, la connaisance aprfate de son adverssaire, anticiper les coups.
                            cr le but n'est pas de MASSACRER son adverssaire qu'on respecte enormement, mais de le battre a armes egales! prendre le dessus phisiquement et mentalement...là est toute la noblesse de ce jeu!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X