Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une seule Chanson ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @lin_amine

    je suis tout a fait d'accord avec toi

    moi j'écouterai la chanson des pink floyd

    "Goodbye Cruel World"

    "Goodbye cruel world
    I'm leaving you today
    Goodbye
    Goodbye
    Goodbye
    Goodbye all you people
    There's nothing you can say
    To make me change
    My mind
    Goodbye.

    Is there anybody out there"



    en arabe :

    الموت تابعتني والأرض الباردة أبقاو بالسلامة يا أولاد خلوف

    il y a quelqu'un qui connait ça?
    Dernière modification par 3mplq, 20 novembre 2005, 02h13.

    علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
    قراني الجوع و الحفى
    je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

    Commentaire


    • @3mplq

      ce ne serait pas de feu El hadj Mhamed El Anka ?

      Commentaire


      • salut tout le monde

        moi j'aimerais écouté OCTOBRE 61, drapeau rouge et drapeau noir, c'est une chanson de OI chanté par la Brigada Flores Magon, un groupe Parisien, qui sont des militants anti facistes, je l'ai d'ailleurs vu en concert récemment, ils ont dédiés cette chanson à tout les Algériens
        « Mais quand on parle au peuple dans sa langue, il ouvre grand les oreilles. On parle de l'arabe, on parle du français, mais on oublie l'essentiel, ce qu'on appelle le berbère..."

        Commentaire


        • @tin-hinan16

          LE TEXTE / est au poète et guérier algérien du 16eme siècle

          EL akhdar ben Khlouf qui a vécu et a été enterreé dans la ville qui porte son nom actuellement sur le littoral ouest du pays

          et la chanson a été chantés par plusieurs chanteurs parmi eux al hadj mhmed el 3anka "allah yerhmou"

          voilà

          علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
          قراني الجوع و الحفى
          je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

          Commentaire


          • Pour moi, la chanson que aimerais écouté est Adagio for Strings: la version original classique et la version Techno par William Orbit.

            Commentaire


            • C'est repartiiiiii:

              Pourquoi pas: Mr Brightside

              ( ne vous moquez pas de mon choix, ça pourrait bien être la dernière chanson que j'écouterai...... dans la voiture de mon ami François :22: ).

              Commentaire


              • @Jigsaw

                Tu ne pourras pas être dans la voiture de ton ami François puisqu'il te restera que quelques minutes avant de mourir (mais avec toi TOUT est possible: tu as toujours ton "Sésame")

                Commentaire


                • Je voulais parler d'une exception. Et si c'était une question de secondes et que ça se passait dans une voiture?

                  Commentaire


                  • @Jigsaw

                    Sérieusement, nul ne peut prévoir sa dernière heure (ou même dernière seconde)

                    Commentaire


                    • Touché! C'est bien de cela que je voulais parler.
                      En fait, j'ai repensé à cette discussion hier soir (avec la nuit, le froid et le chat des voisins qui m'énerve, des idées pareilles arrivent).
                      Je me suis dit "finalement, mourir en écoutant une chanson, c'est possible."

                      Puisque je n'ai pas de voiture, le choix de cette dernière chanson ne sera pas le mien mais celui du chauffeur du bus. Et puisque on ne diffuse que la musique de la radio "Hits Ouest" dans les bus. Il y a un risque non négligeable que ma dernière chanson soit "You're Beautiful" !! :22:
                      Dernière modification par Jigsaw, 21 novembre 2005, 11h34.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X