Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    saha Algerian,

    il dit ke nous sommes controler par une société secrete, fondé au 8eme siecle, ki ont inventé un dieu virtuel par la religion musulmane afin de maintenir leur domination sur nous et .....s'enrichir!
    c'est le nouveau Dan Brown...."the spinach code"...
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #32
      Les sociétés ont toujours eu besoin de dieux pour donner un sens à leurs vies, ces dieux ont disparu.
      Quel scoop ! merci pour l'info et aussi pour ta compassion.
      Alors soyons sérieux les amis !
      merci de nous le demander aussi gentillement. On le sera, desormais; promis, juré...nom d'une pipe!
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #33
        nom d'une pipe!
        en bois!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          bonjour

          yakhi les musulmans du 21e yakhi !
          que ton créateur te pardonne!!!!!
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

          Commentaire


          • #35
            bonjour

            Popeye
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

            Commentaire


            • #36
              On dirais que le décollage a bien réussi

              Commentaire


              • #37
                Moquez-vous !
                Si le dieu que vous décrivez existait, il n'aurait jamais eu besoin d'un messager (un mortel comme vous et moi) pour imposer sa loi. Il serait venu lui-même !

                PS : je n'ai jamais tranché sur l'existence ou non d'un créateur mais je suis sûr d'une chose, le dieu que vous décrivez n'existe pas !

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour popeye
                  J'vois que ce n'est pas que du tabac que tu mets dans ta pipe

                  Moi, j'me moque jamais

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Nazwa,
                    Je m'adresse à ceux qui se moquent de moi.
                    Je leur dis que ni eux ni moi pouvons prouver ce que nous avançons !
                    Ils ne détiennent pas la vérité absolue et moi non plus !

                    Commentaire


                    • #40
                      Alors soyons sérieux les amis !
                      comparons nos deux avatars, ...qui est le plus serieux d'entre les deux ? lol

                      Je m'adresse à ceux qui se moquent de moi.
                      Je leur dis que ni eux ni moi pouvons prouver ce que nous avançons !
                      Ils ne détiennent pas la vérité absolue et moi non plus !
                      LA vérité Absolue, malheureusement pour toi, est chez les musulmans !
                      tu vas te rendre compte (si tu meurt en un tel etat) dans l'au dela, et a ce moment là, les regrets ne serviront a rien.
                      tu te trouveras au font de l'Enfer éternellement en companie de Lolo ferrari, rocco sifredi et kurt cubain ... t'inquete pas tu seras pas seul, c'est garantie !
                      Wallah malgré ce que tu as dis, je te souhaiterai pas une telle fin !

                      ALLAH yahdik
                      Dernière modification par karimbarbu, 23 décembre 2008, 12h06.
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah voila karim ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Popeye, a quoi ça sert d'essayer de prouver que les autres ont tord et qu'on a raison ? Tu crois en quelque chose, la plupart ici en autre chose et les 2 pensent avoir raison alors ce débat est inutile et irrespectueux. Chacun sa route. C'est sur que pour 1 athée ou 1 qui croit en 1 dieu mais pas celui des autres, la croyance que les autres peuvent avoir en 1 religion peut paraitre absurde, il peut se demander comment ce n'est pas évident pour les autres que c'est de la manipulation qui dure depuis des siècles, mais pour le croyant ça parait aussi absurde de ne pas croire tellement c'est évident pour lui que les écrits sont divins. je trouve le mieux c'est chacun son truc, si ça le rend heureux et surtout ne pas se croire supérieur et vouloir convertir l'autre ! Les 2 croyances peuvent vivre ensemble mais il faut respecter l'autre ...

                          Commentaire


                          • #43
                            sabrina_be
                            je te rejoins dans ton analyse. rien a ajouter
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis d'accord avec toi Sabrina mais quand je vois des gens comme karimbarbu qui me prennent de haut...

                              Commentaire


                              • #45
                                karimbarbu ne te prend pas de haut, il ne comprend pas que la croyance ne soit pas évidente pour toi. Il ne veut pas te nuire, bien au contraire. Il est comme il est. tu ne le convraincras pas, il ne te convaincra pas mais vous pouvez être heureux tous les 2, et c'est là le principal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X