Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concentration, où es-tu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut poéte...

    C idem pour moi !! ...!!!!!!!!


    Peut-être est-il du en grande partie à un manque de sommeil, une accumulation

    un petit repos compléter avec de l'activité sportive
    S'il y'a amélioration tant mieux pour toi, sinon je passe la main à quelqu'un d'autre, et te souhaite bon courage
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #17
      Merci à toutes et à tous pour vos réponses…
      Parfois c’est aussi le manque de motivation, je pense; notamment lorsque tu es persuadé que tu vas trimer comme un dingue sur tel ou tel dossier et ensuite, il ne passera point, parcequ’un concurrent de ton client a déposé sur son dossier médiocrement ficelé, une enveloppe (chippa) conséquente.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #18
        Et parfois c'est de la fainéantise !
        Cette année j'ai droit a la majoration pour la déclaration d'impôts en retard
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          Concentration, où es-tu ?

          Somewhere!!!
          Pour ceux qui vient a moitié, c`est normal de perdre sa concentration!!!

          Commentaire


          • #20
            La meilleure façon est de faire du sport ensuite une douche chaude ou une balade sur la corniche.

            Commentaire

            Chargement...
            X