Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je dirai que cette mére qui a porter le bébé de sa fille ,et tout simplement courageuse ,
    une maman est capable de tout pour le bonheur de sa fille qui etait en detresse ,et en mal d'enfant ,c'est une belle preuve d'amour quelle a donner a sa fille ......
    et je pense pas que ce bébé aura des problémes d'identité ,du moment que c'est ça grand mére qui la porter ,en générale les grand parents aiment autant leur petits enfants que leur enfants ,et c'est ce n'est pas plus ....
    -par contre je suis contre les méres porteuses qui loue leur ventres comme des camions pour de l'argents .....
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Malika

      tu as raison
      n'empeche, cette femme c'est la mère et pas la grand mère

      Commentaire


      • #18
        bonjour danyelle

        oui biensur
        elle peut etre ça mére comme ça grand mére en meme temp ,et je vois pas il ou le probléme .
        tu sais j'ai deux niéces ,elles ont jamais appeller ma mére grand mére ,mais maman tel****(en rajoutant sont prénom )
        et elles appellent leur mére ,maman tout cour .
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          ce n'est pas aussi simple Malika

          elles sont les petites filles,
          mais cette enfant là, ne saura pas qui elle est
          et cela pourra lui poser un problème
          même plus tard dans sa vie

          Commentaire


          • #20
            Coup de tete ! balayette dans les dents au medecin !!!

            Pathétique ... beau geste mais faut savoir recentrer les emotions, les désirs, et les choses contre nature ou les interdits ...

            ... Il y a des millions d'enfants sans parents dans le monde qui attendent qu'a etre aimé et avoir une famille ou un parent, surtout que ceux sont pas juste des enfants orphelins mais des enfants victime de la misere , la guerre, la famine, la maladie!

            ... Moi si demain je peux pas avoir de gamins par les voies naturelles , jvais pas aller en faire commander par internet ou Kinder Surprise, je prefere adopter un enfant et lui donner la chance que la vie ne lui as pas donner et surtout lui donner ce dont il a besoin et ce qu'il merite, tendresse, amour, et j'espere bohneur...

            Trop capricieux sont devenus les gens, ils se prennent pour des Dieux a vouloir ce que " eux " veulent comme ils le veulent , et quand ils le veulent ... si cette femme n'as pas eu malheureusement la chance d'avoir une santé saine, alors c'est certainement un signe pour suivre un autre chemin qui peut etre une félicité pour son acte et une bien plus grande félicité pour l'enfant qu'elle aurait pus adopter.

            VNR !!!

            au moins le bébé est en vie et en bonne santé ...

            Commentaire


            • #21
              Une mère-porteuse britannique de 53 ans a accouché d'un bébé
              Limite limite
              Donc, sa mère (biologique? celle a qui appartient les ovules) est en quelque sorte sa soeur. Mais, sa mère (porteuse? celle a qui appartient le ventre) est "techniquement" sa grand mère!!! Mon Dieu, je comprends plus rien moi

              Commentaire


              • #22
                surtout ne juge pas Algerois
                mais oui, on peut se poser des questions
                cette façon de ne pas accepter la nature

                Commentaire


                • #23
                  surtout ne juge pas Algerois
                  danyelle, j'ai pas pour habitude de juger les gens. Me connaissant, avec mes inombrables défauts, cela ne m'autorise nullement à juger qui que ce soit.

                  Commentaire


                  • #24
                    j'apprécie Algerois
                    et je suis pareille

                    mais on peut s'interroger

                    Commentaire


                    • #25
                      il suffit de lui expliquer plus tard ,et lui dire la vérité ,et le pourquoi des choses.
                      que ça mére etait malade et que , sans ça grand mére elle serai pas la aujourd'hui ,et que tout les deux l'aime autant ......
                      peu etre quelle comprendra
                      ceci dit il faut pas que la grand mére prend le role de la mére ,dans l'education de cette enfant .....
                      en faite cela dependra tout de meme de la façon d'en cette enfant sera élever .
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Malika, notre ça moi et sur moi, sont plus complexes que tu sembles penser
                        il n'y a pas que l'éducation

                        Commentaire


                        • #27
                          tu sais danyelle
                          si les medecins et les psychologue autorisent ce genre de pratique ,donc forcement il doit pas y'avoir de problémes pour ses enfants ,sinon ils l'auraient interdit ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            j'espère

                            les hommes jouent souvent à l'apprenti sorcier

                            Commentaire


                            • #29
                              je pense que c'est mieux ainsi ,que de faire porter l'enfant par une inconnue qui pourrait le réclamer dans quelques années
                              l'enfant peut moins souffrir
                              mais bon je reste quand meme contre car il y a tellement de Bébé qui attendent d'etre adopté
                              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                              Commentaire


                              • #30
                                si les démarches d'adoption etaient simplifiers et moins longue ,les gens n'auront meme pas besoin d'envisager d'avoir des méres porteuses ........
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X