Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pour les hommes: Quel est votre niveau en techniques culinaires?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage pour les hommes: Quel est votre niveau en techniques culinaires?

De nos jours, de plus en plus d'hommes font la cuisine pour leur femme et leurs enfants et je trouve ça plutôt agréable... continuez messieurs et bientôt vous serez parfaits!
    quel est votre niveau en cuisine, quels sont vos spécialités? êtes-vous plutôt bons pour les cuissons ou bien pour les entrées et desserts froids? à vos claviers!
    Pour ma part, je suis plutôt habile et imaginatif pour les entrées et les desserts sont ce que je réussis le mieux mais j'ai un peu plus de mal pour la cuisson des viandes mais pas pour la cuisson des pâtes, toujours "al dente"
    ma spécialité est le crumble abricot-amandes pour le dessert, les tourtes chèvre-épinards et escalope de poulet sauce bylkus

p.s: même si les hommes ne savent pas tous cuisiner, les meilleurs cuisiniers au monde sont des....

HOMMES!
    16
    Cordon bleu
    43,75%
    7
    Bon mais attention aux erreurs de concentration
    37,50%
    6
    Préfère regarder la télé que de surveiller la cuisson des lasagnes
    18,75%
    3
    Se sert de la casserole simplement comme outil de torture
    0,00%
    0

Ce sondage a expiré.

Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

ma si hay muchos hombres que son buenos ejemplos de tu respuesta amigo conoces un hombre, porque te hablo de èl

Franchement c'est vrai y'a beaucoup de mââââles qui sont intenable question gastronomie
    mais avouez que la cuisine de madame est plus raffinée

Commentaire

y'a plus d'amour certes mais niveau recherche de la nouveauté et utilisation des ingrédients, on a la clôôôôôsssssssssseeeeeeeeeeee
      oui tu m'avais dit qu'il cuisinait super bien!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

oui mais encore faut savoir les user ces nouveautéés

au fait c'est quoi ce sondage ils utiliseraient leur casserole pour frapper??? voilà voilà voilà làà encore c'est une des caractéristique de la femme... c'esst nous qui frappons avec la poelle et le rouleau a patisserie... zaama t'as changé par casserole

Commentaire

ma tchenique

j'etulise une technique qui fonctione a tt les coups

invité des ami (es ) et servir le soupé a 22 h ( qui est prevu a 18h) tt le monde creve de faim , alors il trouve ma cuisine tres rafinééé

par ailleurs je prefere fair le mongé que laver la vaiselles ... c'est une homme qui parle pardonné le ...

Commentaire

Je suis plus tôt un fin gourmet, et en cuisine je me débrouille assai bien, mais je n’ai pas souvent l’occasion de m’exercer.

Je fais des lasagne comme personne, mais aussi les spaghettis, la paella, le gâteau au chocolat, les crêpes, les tartes aux fruits, l’omelette norvégienne, …….etc.
            Gentil Filou

Commentaire

djodjo!ca me va tres bien!on se retrouve ou?
              on fait avec..........

Commentaire

sa m'est arrivé de laissé des spaghetti sur le feu pendant que je maté le foot à la télé .. résultat 2-1 .... et une casserole à moitié brulée ..

Commentaire

c'est malin...........en meme temps t'es un mec!normal!
                  on fait avec..........

Commentaire

toute façon je sais rien faire à part des omelettes .. être l'un des derniers garants de la virilité masculine sa s'entretient ..

Commentaire

un bon debut!
                      on fait avec..........

Commentaire

la faute a maman qui m'a trop couvé

Commentaire

la cuisine......j'aime pas
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

warry

Gentil Filou

Commentaire

bonjour

quoi djodjo???????????
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Chargement...
                              X