Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noël devient fête officielle en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut spacialle

Bin ca s'ra clôôôôôsse

attends les gens au bled pour eux tout est nôôôôôôôrmal autant approfondir le sens de ce mot

Commentaire

et oui qu'est ce tu crois abaya, comme dirait fellag, cet oeil là, il travaille, il va au boulot. lolll
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

faudrait que je revois ces sketchs a ce zozo

Commentaire

Tien moi qui a même pas regardé la tof

Commentaire

lol tite-fée, tu es tombée ds le piège.
            j'avoue au début j'y ai cru un petit peu mais j'ai bien regardé la tof après.
            "Qui ne comprend pas un regard,
            Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

l'année s'annonce humoristique !!!j'ai beaucoup adoré le bonnet, il est tout mignon ça lui va à merveille pour la troisième croisière !!!
              joyeuse fête de noêl à tout le monde
              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
              le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

Je profite de la petite blague de notre impayable Nassim (mais il l'est moins que votre petit président ) pour vous souhaiter à tous une bonne fin d'année dans la paix et l'espoir

Commentaire

Bin ca s'rara clôôôôôsse

attends les gens au bled pour eux tout es nôôôôôôôrmalal autant approfondir le sens de ce mot
                  ça sera encore very normal s'il leur rajoute la fête de Pâque ça leurs fera 3 fête sur le calendrier , comme ça on vote pour son 3 ème mandat

3 fêtes = 3eme mandat ou rien
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ça sera encore very normal s'il leur rajoute la fête de Pâque ça leurs fera 3 fête sur le calendrier , comme ça on vote pour son 3 ème mandat
                    qu'est ce que vs avez contre les jours fériés en plus de nos Aides, nos journées nationales, avec Noel et Paque ca nous ferait encore des journées d'avantage! Et si nous avions des juifs algeriens qui vivent parmi nous, je ne serais pas contre de leur donner leur journée du Shabbat , le samedi, et ainsi nous aurions un super loooong week end qui commence le jeudi et achève le dimanche au soir

Commentaire

au contraire , on revendique justement un peut plus de jours fériés pour les algériens , ça va leurs permettre de respirer un peu durant ces jours de congés ...moi par exemple , j'adore le mois de Mai avec ces 3 ponts , et j'estime que les algeriens du bled méritent aussi d'avoir des ponts comme tout le monde , c'est un droit
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Noël devient fête officielle en Algérie

c est une blague j espere
                        si c est vrai cela veut dire qu il y aura des ventes de sapins je vois mal les algeriens achetaient des sapins et le decore entre famille et aller a la messe de minuit

joyeux noel quand meme j espere que vous avez etes sage sinon le papa noel ne passera pas

Commentaire

Ya 3omri! il est encore plus craquant avec sa tuque de pere noel...irresistible!

...pi dija atini boussa...
                          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Ya 3omri! il est encore plus craquant avec sa tuque de pere noel...irresistible!

...pi dija atini boussa...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca y est ta craque tes tombe pour lui

c est vrai qu il est mimi il est a croque lol

Commentaire

Vraiment a croquer!...a se faire croquer tout cru...

Par un crocodile!
                              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Par un crocodile!

ah carement par un crocodile tes pas gentille lol il merite pas ca regarde sa petite bouille elle est toute mimi faut pas l abimee

Commentaire

Chargement...
                                X