Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous aviez le pouvoir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dzmes bond

    MOI SI J'avais le pouvoir c'est de te prendre en chasse et en vol
    dc pas de pentagonie,pas de bond girls

    Commentaire


    • #17
      avec des si ...

      Je m'occuperais de la veuve et de l'orphelin ... et du veuf, bien entendu
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        A Fahima

        Tu sais la Bond girls joue toujours la difficile au début...elle veut me prendre en chasse jusqu'à ce qu'elle réalise à qui elle a à faire : DZmes Bond...et devient malgré elle ma Bond Girl. C'est irréversible
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #19
          DZmes-Bond

          Que tu sois DZmes,FRmes ou mm USAmes BOND ,quand elle t'a ds le colimateur c'est fini ,tu es sur sa ligne de mire dc "ulach" makachh la fuite .
          pour la Girl BOND elle est assez coriace et eveillée pour savoir que finalement tu n'es que le fameux JAMES BONG

          Commentaire


          • #20
            si

            j'avais le pouvoir ,je survolerai le ciel pour passer de l'autre côté histoire de retrouver ts ceux qui j'ai laissé ss leur dire au revoir

            Commentaire


            • #21
              fahima

              si j'avais le pouvoir ,je ferai en sorte que tu realise ce réve ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                merci

                a malik,mais wlach ,tu n'a pas ce pouvoir ,par contre tu en uncelui de trouver juste reponse aà tout

                Commentaire


                • #23
                  J exterminerai en premier lieu les bipedes ( ben terros)

                  Commentaire


                  • #24
                    kyo

                    awah assahbi,boutef a dit concordance nationale et pardon
                    tu ny pourras rien
                    Dernière modification par fahima, 07 octobre 2005, 23h18.

                    Commentaire


                    • #25
                      fahima

                      Ca, tu peux toujours le faire... tu prends Air Algérie ou Aigle Azur et en 2h00, tu es là-bas pour leur dire bonjour, passer un bon moment avec eux et t'auras largement le temps de dire au revoir. . Mais ça m'a l'air plus compliqué...
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #26
                        tu es gentil fahima

                        peut etre en pensant trés fort a quelque chose ,on arrivera peu etre a le réaliser ..
                        mon souhait c'est de voir tout le monde heureux ,quand quelqu'un est triste je suis triste aussi ..

                        et je te fais un gros bisous
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Un cartable, une connexion à internet et une ecole pour tous les enfants de l algerie...
                          Dernière modification par Kyo, 07 octobre 2005, 23h02.

                          Commentaire


                          • #28
                            j espere que je n aurais jamais du pouvoir car tous les gens bien que j ai connu qui en ont eu un jour , sont tous devenus mauvais... c est platon qui avait raison...
                            l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

                            Commentaire


                            • #29
                              .................................................. .................................................. ...
                              .................................................. .................................................. ...
                              si j'avais le pouvoir d'ecrire
                              gvdmobnybw*; jh jin;n epevt'i('fé"="c;o ;n yulo
                              je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X