Alors FAistes, on a tous nos p'tits mimiques, notre style vestimentare, nos opinions etc 
Arrivés au Bled d'origine ou dans un pays où les principes et les convictions ne sont pas les mêmes que les votres, changez-vous vos habitudes dans le but de vous accommodez au pays et tout ce qui s'y rapportent j'entends par là la mentalité, les opinions régissant là-bas etc??? Ou êtes-vous du genre à imposez votre personne et tout ce qui s'y raccrochent??? Ou un mixe des deux???
Dans les trois cas pourquoi faites-vous cela???
À vos claviers

Arrivés au Bled d'origine ou dans un pays où les principes et les convictions ne sont pas les mêmes que les votres, changez-vous vos habitudes dans le but de vous accommodez au pays et tout ce qui s'y rapportent j'entends par là la mentalité, les opinions régissant là-bas etc??? Ou êtes-vous du genre à imposez votre personne et tout ce qui s'y raccrochent??? Ou un mixe des deux???
Dans les trois cas pourquoi faites-vous cela???
À vos claviers

même en présence ben laden ou de bush mdrrr
ou fatigués???
si j'pourrais j'me promenerais en France en jebba et je supprimerais tous pantalons et autres.. Bref je change de style vestimentaire car c'est très mal vu dans la famille.. Niveau mentalité.. On va dire que je m'addoucit, car je me dis que c'est pas tous les jours que je vois ma famille et qu'il faut que j'en profite à max donc pas d'embrouilles, pas de crises de nerfs habituelles, pas de colères .. On ne se prend pas la tête !
Commentaire