Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'attendez-vous d'une relation amicale???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ca veut tout dire

    une qualité que tu brigues en particulier???

    Commentaire


    • #17
      abaya !!

      ohh ouiii !! abaya !! pas faux semblants !! et c tout
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #18
        une relation amicale ? pour moi cest très important et on trouve les amie mieux que la famille dans le besoin ( sauf mes parents bien sur )

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Kikou mecmad

          Oui des fois y'hablou ! Je ne demande que la paix !

          Salut abaya

          des fois les potes nous laissent pas tranquille mais après quand ils sont plus là(leurs caprices surtout) il nous manque
          Oui ! C'est vrai !

          A.

          Commentaire


          • #20
            pour moi "ami" c'est un dossier clos.. J'ai des amis d'enfance que j'ai connus toute ma vie, en qui j'ai confiance, je les aime pour ce qu'ils sont et je leur pardonnes tous leurs défauts.. Parce que l'essentiel est là: l'amour et l'honnêteté.. Pour mes nouvelles connaissances,, c'est autre chose.. je ne peux pas dire que ça n a pas de sens,, mais,, ils sont loin d'être classées "amis".. Et c'est dans ce cadre là que je vais répondre à tes questions..

            Vous, qu'espérez-vous d'un(e) ami(e)??
            Une fois qu'on devient plus ou moins proches,, je ne leur demande pas de ne rien me cacher, mais d'assumer l'image qu'ils se font d'eux même.. Je n'ai pas envie d'avoir affaire à une nouvelle personne à chaque fois..

            Un minimum de respect pour ma liberté: mon droit de cacher ce que je veux, le droit de parler quand je veux, le droit de penser ce que je veux, le droit de croire en ce que veux, le droit de m'habiller comme je veux... (et je fais de même)..

            S'il/elle ne possède pas vraiment les traits de caractère désirés mais détient d'autres qualités/défauts qu'y vous ont plu, passiez-vous outre de ces "handicaps" ???
            J'aime bien ce "autres défauts qui vous ont plus".. .. Pauvre être-humain..

            pour répondre à la question: je ne suis pas exigeante, mais en mes deux traits de caractère désirés,, je ne fais pas de concession..

            Et enfin quels sont les qualités et défauts qui vous attirent/ appâtent (et oui des fois on sympathise sans même sans rendre compte)le plus???
            pour qualité je dirai: tolérance, force, bonté, intelligence..
            pour défaut, disons: orgueil, excès de fierté...
            Par amour du goût..

            Commentaire


            • #21
              une relation amicale

              ... La prendre telle quelle !

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                j'ai lu des réponses romantiques même pour parler d'amitié lol
                les amis sont rares, je n'attends rien de mes amis, on délire bien, on se connaît depuis tout petit en général et toutes les discussions qu'on partage ne s'évaporent jamais... on ne trahit pas une amitié...on ne poucave pas les secrets...
                adh, tu as raison, abaya devient très sociologique en ce moment... elle a peut-être des choses à se faire pardonner lol
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #23
                  zino

                  tchiki inh ouiiii

                  mais tu veux pas me pardonner c'est ca qui me frustre tellement

                  Commentaire


                  • #24
                    .. La prendre telle quelle !

                    Voilà Océane a bien résumé je trouve qu'on a souvent tendance a oublier que les amis ont aussi des défauts comme nous même il ne faut pas être trop exigent envers les gens je crois que c'est ça le secret d'une longue amitié
                    Le monde appartient à ceux/celles qui se lèvent tôt.

                    Commentaire


                    • #25
                      une relation amicale

                      La clarté.

                      Commentaire


                      • #26
                        Qu'attendez vous d'une relation amicale ???
                        Rien, je n'attends absolument rien du tout !

                        je pense que si on veut etre idéal en amitié,
                        on ne devrait pas se poser ce genre de question les amis !

                        Commentaire


                        • #27
                          qu'elle dure et reste aussi pure malgré les moments durs .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X