Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous, un jour, regretté d'avoir révélé un secret???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous, un jour, regretté d'avoir révélé un secret???

Et ouais quelques fois les regrets nous rongent
    J'en prends un celui de la révélation d'un secret

Vous avez dévoilé "une partie de vous" et voilà qu'on vous poignarde dans le dos :22:
    Cette personne en qui vous aviez accordé votre confiance a divulgué votre secret

Cela vous est-il arrivé ?? Quel fut votre réaction (j'appréhende quelques réponses)?? Avez-vous pardonné la trahision/faute de cette personne??
    Et maintenant (après ce probleme) faites-vous autant confiance aux gens ou est-ce que cette histoire vous a marqué et a engendré un blocage vis à vis des Hommes (grand H)??

À vos claviers

Vous avez dévoilé "une partie de vous" et voilà qu'on vous poignarde dans le dos
    oui j'ai devoilé, mais hamdoulah on m'a jamais poignardé dans le dos

Commentaire

Avez-vous, un jour, regretté d'avoir révélé un secret???

je révéle jamais mes secrets ...... donc j'ai jamais eu de problème de se coter hamdoullah
      le coeur d'une femme est un oceon de secret....

Commentaire

ma princesse j'ai bien lu ta dédicasse sur l'autres topics (qu'est fermé maintenant:22 j'te remercie

mec 3èndèk zhar ikasar lahjar j'ai entendu cette phrase dans une chanson tè3 raï

Commentaire

bof, tu sais , t'as pas besoin de révéler un secret de toi pour que, celui ou celle qui te veut du mal ne crée sur toi des affaires et les fait répandre..

Commentaire

mec 3èndèk zhar ikasar lahjar j'ai entendu cette phrase dans une chanson tè3 raï
            moi aussi je l'ai entendu, j'ai entendu aussi un proverbe arabe qui dit: kama toudine toudane

Commentaire

oui deux foi meme depuis je ne revele plus de secret
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ma princesse j'ai bien lu ta dédicasse sur l'autres topics (qu'est fermé maintenant:22 j'te remercie

y a pas de quoi abaya
                le coeur d'une femme est un oceon de secret....

Commentaire

Bonsoir
                  Voire des "secrets" révélés sur FA, puis regrettés. Ça doit arriver puisque certaines interventions ont été effacées par la suite.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

" " سِرُّكَ أَسِيرُكَ، فَإِنْ أَسَرْتَ بِهِ، أَصْبَحْتَ أَسِيرًا لَهُ. " "

Commentaire

Adhrhar certaine interventions s efface parce que les moderateur veulent comme ca c est des trucs hors charte
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

tu parles de quoi abaya? d'un amour secret?
                        faut demander à hélène pour ça...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Ben une personne soit disant jalouse de moi qui a ouvert un topic spécial pour moi et pourquoi !!
                          pour dévoiler un secret qui m'appartient alors là!! boff n'importe quoi !!!
                          Enfin ..!
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

... Soi-disant ... Rien que cela ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonjour

... Soi-disant ... Rien que cela ?
                              d'après ce quelle a écrit (J suis jalouse d'algerienne16)..
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                              X