Non, je ne pense pas. mabik walou,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'Est Ce Qui Te Met Hors de Toi ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Qu'Est Ce Qui Te Met Hors de Toi ?«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
-
biensur mamia, en plus lorsque j'ai posté c'etait pas pour intimider la personne mais y'a l'autre coté :
tu m'as volé mon idéeeeeeeeeeeee
tu vois a peu pres
c'etait pour rigolercuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...
Commentaire
-
ok mamia on est d'accord sur ce point
en realité ce qui me met hors de moi, c'est de voir un enfant pleurer sans raison, de voir un jeune insulter un vieux, de voir une vieille insulter un medecin... c'est ces comprotements
ce qui me met hors de moi, c'est vers la fin de jounée.. la ou tu comptes terminer ton boulo, puis vient cet imbecile te dire: mais t'as rien fait de bon aujourd'huicrois moi y'a cette foudre... cete decharge electrique qui t'allume les yeux comme un diable
et te donne envie de lui ecraser la gueule
cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...
Commentaire
-
li niiiiir
lol c'est le troisième topic du genre de c mois !!
ceux qui prennent la gentillesse pour de la faiblesse ..
pour ma part, eh bien, tant de choses m'énervent....avec le temps en prenant un peu de recul.... j'ai appris à en sourire !! ....that's all !!
Commentaire
-
Quand je m'aperçois après un bon moment qu'on m'a pris pour une idiote...
Quand j'oublie des choses importantes.
Quand on abuse de ma gentillesse et de ma sincérité.
.
.
.
.En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
Commentaire
Commentaire