Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les comportements dans le forum et hors forum : différences et ressemblences

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sur le forum on fait l'économie de la courtoisie, dans une certaine mesure.

    @ Emira7
    Je cite :
    « C'est là où je veux en venir, si j'étais en face de toi, est-ce que tu m'aurais dit ça ? »
    Devant toi j’aurais été intimidé, devenu rouge, … perdu quoi. Je t’imagine intimidante. Non ?
    Je rigole.
    Même de visu j’adore débattre. Par contre de visu on va se sentir presque obligés de discuter, par courtoisie, même si l’intérêt du sujet baisse.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Adhrhar
      de visu
      je connais pas ce mot, ça veut dire quoi ?

      Même si j'en ai pas l'air ma compagnie est très agréable... enfin je vais pas continuer à me lancer des fleurs on va penser que je suis prétentieuse...

      Commentaire


      • #18
        @ Emira7
        Je cite :
        « je connais pas ce mot, ça veut dire quoi ? »

        visu de visuel ; c'est-à-dire en se voyant face à face.

        Le dico dit :

        Visu (de) : latine. Oculairement ; après avoir vu.

        Huit témoins, dont quatre de visu, déposent qu'il faisait souvent paraître le diable en disant des paroles magiques, BOISSY D'ANGLAS, Mém. inscr. et belles-lettres, t. VI, p. 614.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          merci Adhrhr, je comprends mieux.

          Commentaire


          • #20
            je suis pas d'accord, je me trouve pareil ici et dehors,quand j'ai un point de vue différent je l'exprime, je comprend que certains, timides ou autre, se laissent plus aller mais j'ai pas ce problème...dans la vie en fait j'ai un cercle d'amis où on débat de tout et rien, on s'oppose, se chamille, comme ci quoi...
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #21
              bonjour amarimaa

              D'accord avec toi, amarimaa, ce samedi, je t'ai trouvé telle que tu es sur ce FA,
              tu as dû constater que je suis aussi égale à moi-même sur FA comme en dehors, non ?

              amitiés

              Commentaire


              • #22
                ah oui et même encore mieux!aussi douce qu'une rose...j'aurais bien aimé avoir une tata comme toi, les miennes sont toutes des harpies!
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #23
                  en fait si...y a un petit changement qui s'opère en moi sur le net...j'arrive mieux à dire des choses gentilles...dans la vie de tous les jours j'ai du mal (sauf à mon chéri)...par exemple là j'aurais pas pu dire à mancelle qu'elle était douce comme une rose, j'aurais été trop timide
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourtant sur le net rien n’est net

                    @ amarimaa
                    Je cite :
                    « sur le net...j'arrive mieux à dire des choses gentilles...dans la vie de tous les jours j'ai du mal (sauf à mon chéri)... »
                    Comment ça ?
                    Allonges toi sur le divan qu’on te psychanalyse. Alors comme cela sur le net t’est moins timide ? Pourtant sur le net rien n’est net.
                    Juste pour rire.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      je pense qu'on a tous un comportement différent sur le net et dans la vraie vie
                      Plus ou moins ! Je suis plus méchante et plus taquine dans la vraie vie. Que l'on ne me cherche pas trop
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #26
                        Amarimaa

                        Oh ! des harpies tes tantes, heu ...

                        Merci en tous les cas pour ta délicate remarque en ce qui me concerne.
                        Moi aussi j'ai trouvé autour de moi beaucoup de douceur, de gentillesse.

                        J'en profite pour saluer en passant Océane et Adhrhar

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut Mancelle ! J'ai raté la rencontre et vous avez raté mes vagues ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            Océane

                            C'est quand tu prends ton billet d'avion pour venir nous voir ?.
                            Tu nous as manqué et on en a parlé.

                            Commentaire


                            • #29
                              @ mancelle
                              Bonjour
                              Merci pour ton gentil coucou
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                Mancelle ...

                                Il faut d'abord que j'étrangle ma collègue !
                                Mais bon, il y en aura d'autres, des rencontres ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X