Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je suis devenu FA.Friend avec plus de 100 Messages
j'ai essayer de soudoyer des membres influants, des modérateurs, comme nassim...avec des m'hadjebs, du bouzelouf, thighrifines...rien a faire!! ça na rien donné
bonsoir djodjo
moi sans me vanter honnetement je suis une personne qui a attein tout ces messages sans presque jamais avoir une remarque des modos
j espere que tu en fera autant
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire