Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est Quoi Ta Manière de Séduire ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est vrai inno : certains homme font concurence a l'homme carnivore des cavernes
    et pire encore wawww kath sans parler tu seduit
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #32
      ma maniere de seduire est de loin ma nature
      "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir

        Rien du tout ! Je suis sauvage ! Je viens comme je suis et c'est à prendre ou à laisser !
        Je devrais peut être changer de stratégie !! Raconter des salades et faire ma blonde ! Et une fois que c'est dans la poche, je prends 10kg rien que pour l'écoeurer !

        Dr nadia

        Rohi terekdi ya mra !

        A.

        Commentaire


        • #34
          Dr nadia Rohi terekdi ya mra !
          tu sais algérienne ? l'insomnie me donne une source d'aspiration

          je deviens poetesse;artiste ;philosophe

          merci pour ton conseil quuand meme ; je dois me lever tot
          bonne nuit les ami(e)s
          "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

          Commentaire


          • #35
            Dr nadia

            Ouiii je te comprends ! Ça m'arrivait aussi, avant que mon corps m'oblige à dormir tôt la plupart du temps !

            A.

            Commentaire


            • #36
              Ouiii je te comprends ! Ça m'arrivait aussi, avant que mon corps m'oblige à dormir tôt la plupart du temps !
              mdr
              "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

              Commentaire


              • #37
                bonjour

                Baratineur des années 70 avec la méthode 6x7
                Dernière modification par warry, 29 décembre 2008, 07h39.
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #38
                  j'en ai pas! c'est l'inverse en générale

                  Commentaire


                  • #39
                    exacte inno, ça vient tout seul, rester soi même.
                    s'abstenir des fois !.....c'est encore mieux !!

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour

                      s'abstenir des fois !.....c'est encore mieux !!
                      walah tas3id esah
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #41
                        Je pense qu'on en a vraiment besoin qu'une seule fois dans la vie.
                        ...
                        Pour te plaire plus que les autres, je ferai le troubadour
                        Avec juste ce qu’il faudrait pour être ton premier amour.

                        Je t’accompagnerai seul au collège tout le long du chemin
                        Pour te protéger durant le trajet, je te prendrai par la main.
                        A la fin des classes derrière les grilles, je t’attendrais fébrile
                        Et nous irons prendre un chocolat au salon de thé de la ville.

                        À ton insu, je prendrai de ton cartable, un cahier ou un livre
                        Exprès pour que je vienne frapper à ta vitre pleine de givre
                        Habile et malin ce motif, pour ainsi te revoir avant l’heure.
                        La maîtresse n’y verra que du feu, malgré toute sa rigueur.
                        ...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour
                          Comme beaucoup l'on dit, on étant soit même, de préférence. Ceci dit, être soit même dépend du comment "on" est. Nos qualités nous valorisent et nos défauts nous dévalorisent. Donc les qualités qu'on espère avoir, sans garantie :

                          - la gentillesse, la bonne éducation, le savoir vivre, le travail, la rigueur, les sentiments humains, la convivialité, ...

                          Puis, entre ce que nous pouvons penser de nous et l'image que les autres reçoivent de nous, il peut y avoir un grand écart.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas de technique......sais je meme seduire ????

                            Rester celle que je suis et peut etre sourire

                            Commentaire


                            • #44
                              comment je séduis ???

                              j'en sais fichetre rien

                              ne rien faire reste pour moi le mieux je crois
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #45
                                Y'a toujours des tits trucs persos, la séduction c'est tout un art ...

                                C'est quoi ta facon de séduire ?

                                moi je localise la victime, enfin la fille, puis je vais aller l'aborder directement en disant " j'espère que t'as une mutuelle parce que ce soir je vais te casser le bassin"

                                ça n'a jamais marcher je ne sais pas pourquoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X