Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeune ou vieille ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui c est rigolo mais si tu étais célibataire.....et que le jeunot en question se fiche de ton age, tu ferais quoi ?
    l'amour n'a pas d'age Hellas dis oui

    Commentaire


    • #62
      Lilha.

      Le 4h est á mon gout et á mon odeur pour un 4h....

      mais je me dis qu un jour il voudra plus, des enfants surement et je lui aurais fait perdre son temps ... et le mien avec.

      Je prefere le regarder comme un éclair au chocolat derriére la vitre de la patisserie....je risque moins....

      Commentaire


      • #63
        hellas hellas hellas j'ai dit que c'était pour le gouter pas pour un festin , ta gourmandise a l'air d'être plus dur a gerer ma belle

        Je prefere le regarder comme un éclair au chocolat derriére la vitre de la patisserie....je risque moins....
        sa va engendrer de la frustration , vaut mieux en manger un peu que de se priver et d'y penser jour et nuit ( ben oui j'aime bien aussi les éclairs )
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #64
          je sens que ça v partir en cacahuete !!!!!

          on se calme les filles c'est l'hivers les hormones devraient hiberné non ?
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #65
            prefere le regarder comme un éclair au chocolat derriére la vitre de la patisserie....

            quel suplice!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #66
              Ah non je ne fais rien á moitié...ou tout ou rien !!!!!!

              Lilha ne va pas me faire croire que tu manges les tartines sans le nutella

              Frustrée....non au contraire.... j ai le libre choix et je suis le seul arbirtre á bord !

              Eljemati, ce sont les hormones males qui hibernent....les feminines elles sont opérationnelle h24 !

              Commentaire


              • #67
                Lilha ne va pas me faire croire que tu manges les tartines sans le nutella
                je préfere le miel

                j'ai une super production a la maison
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #68
                  ah mais moi aussi, y a des jeunes de 50 ans , voire 48 ans, qui me draguent

                  Commentaire


                  • #69
                    c'est finis oui mdr ....

                    vous etes hamia ou quoi ? mdr
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #70
                      Eljemati,

                      Non !!!!!!!!! on cause entre femme d experience

                      Momo,
                      L eclair c est comme la clope....soit tu le commences et tu le finis, soit tu l allumes pas!!!

                      Commentaire


                      • #71
                        oui mais ya des personne qui peuvent fumer une clope tout les 6 mois sans avoir d'accoutumance

                        c'est différent pour le chocolat :22:

                        sinon tu devrais te dire que peut être quand l'éclair aura gouter a la tarte au citron (sa c'est toi) il ne voudra plus de charlotte aux fraise (les jeunette de 18 ans )
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #72
                          Appétissant tout ça...miam miam!

                          Commentaire


                          • #73
                            elles parlent pas des gateau de la boulangerie !!!!!

                            c'est des gateaux h'ram!! quand t'es pas marié t'as pas le droit de les manger...

                            vaut mieu pas les mangers ça risque de faire mal a certains
                            Dernière modification par Eljemati, 30 décembre 2008, 14h33.
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #74
                              Qui s y frotte, s y pique...

                              Attention! y a une épidémie de gastro en ce moment!

                              Commentaire


                              • #75
                                excuse moi Hellas je te lis là

                                mais c'est du n'importe quoi !!!!
                                n'importe quoi !!!


                                la question première n'est pas ce qu'il va penser de toi dans 10 ans parce que de ça personne ne le sait ni lui, ni toi

                                mais ce que toi tu penses de lui
                                as tu envie de ça ?
                                es tu prête pour une relation ?
                                a t il une personnalité qui t'attire ? et autres....
                                tiendra t il la route sur la durée ?
                                est il de confiance?
                                tu as des enfants ... saura t il être un bon beau père ?



                                je ne vois pas ce que l'âge vient faire là dedans !!!
                                il le connait ! NE LE prend pas pour un bourriquet !

                                bon je ne vais pas raconter pour la nième fois l'histoire de mon frère marié et heureux depuis plus de 20 ans avec une femme de 16 ans son ainé et de
                                mon fils ( le second) qui fréquente en vue du mariage une femme de 12 ans de plus que lui ...

                                elles sont belles, attentives, intelligentes et elles savent qu'elles peuvent compter sur ces hommes, comme toute femme souhaite pouvoir compter sur le sien ...

                                RIEN a voir avec cette histoire débile d'oedipe !!

                                alors demande toi plutôt si tu es prête TOI !



                                bisou
                                Dernière modification par absente, 30 décembre 2008, 14h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X