Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse déprime que faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... Il n'y a pas de saison pour cela.

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Je préfère l'été..... les autres saisons, tu veux ma mort?

      Commentaire


      • #18
        ... Non ... celle de la déprime !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Alors voila Chahrazd,... Océane te dit plonge en plein hiver.

          Commentaire


          • #20
            ... Et hop !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              je vais nager , je retrouver mes copines, j'écoute de la musique, je m'occupe de mes loulous
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                Qu'est ce que vous faites lorsque vous êtes déprimés que ce soit à cause d'une rupture amoureuse, une dispute, la perte d'un être cher, le fait de se retrouver seul.. ?
                J'extériorise ma colère ou tristesse (par des pleurs, des complaintes,...)
                Généralement, je crée une discussion sur FA.
                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                Commentaire


                • #23
                  je fais les magasins.
                  un sourire est gratuit alors n'hésitez pas à en distribuer

                  Commentaire


                  • #24
                    je m'arrange pour toucher encors plus le fon et je rebondi peu apres un mars et ça repart
                    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                    Commentaire


                    • #25
                      Grosse déprime que faire ?
                      changer depaysage voyager par ex

                      Commentaire


                      • #26
                        Les déprimes vous font grossir ? Excusez moi de cette question un peu ..
                        « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

                        Commentaire


                        • #27
                          Je bosse, je bosse, je bosse. Puis... Je bosse, je ne fais que travailler pour oublier ce qui me travaille
                          Quand on travaille on n'a pas le temps de se poser des questions.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Grosse déprime que faire ?
                            chanter ou plonger
                            Dernière modification par warry, 01 janvier 2009, 23h01.
                            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                            Commentaire


                            • #29
                              @Chahrazad_19
                              le fait de se retrouver seul.. ?
                              Ca resume toute la vie, cette petite phrase! Et la vie ne se resumera qu'à ça! Se retrouver seul avec nos acts ...
                              "Grosse déprime" Ne doit pas etre de ce monde à mon avis, rien et quiconque ne le mérite, sauf le sentiment de ne pas avoir pu bien préparer le fait de ce retrouver seul, là, où, ne nous suit personne!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X