Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voir Abdelaziz Bouteflika à tout prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    insomniak est médecin ?

    y'aura de la concurrence entre lui et le type sur la foto

    Commentaire


    • #17
      Insomniakkkkkkkkkkkkkk, elles sont méchantes! Elles veulent me marier de force à un bonnet rouge

      Commentaire


      • #18
        bonnet rose + bonnet rouge = couple idèal
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #19
          un appel de détresse de ma dulcinée!! j'accours pour la sauver des branches maléfiques de cette étoile pas filante du tout et qui passe son temps à renverser les vieilles dames dans les bus !

          Commentaire


          • #20
            En plus, il est poète

            Commentaire


            • #21
              j'accours pour la sauver des branches maléfiques de cette étoile pas filante du tout et qui passe son temps à renverser les vieilles dames dans les bus !
              je jetterai un sort sur toi et ta dulcinée , y'a que le Bonnet rouge qui l'épousera, sinon je la condamne a rester vieille fille jusqu'a la fin de ses jours et toi tu ne gouteras point au sommeil

              Commentaire


              • #22
                tu ne gouteras point au sommeil
                il est deja insomniak nedjma ! pourquoi ne pas lui dire plutot : tu dormiras jusqu'a la fin de tes jours : le beau au bois dormant koi


                ouhh la je deviens folle moi :22:
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #23
                  qui le réveillera et ....... ?

                  moi aussi , je deviens Folle :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Shizuku
                    Sinon, Boutef a l air "plus jeune" et en forme sur cette photo.
                    C'est normal, son armée d'organisateurs a choisi une photo ancienne où il apparaît encore jeune et plus ou moins en forme. Ils n'allaient tout de même pas choisir une photo récente dans laquelle il apparaît mi-homme mi-machine!

                    Commentaire


                    • #25
                      Sérieux, je regarde son ombre en arrière plan, elle a l'air plus dynamique et en forme que lui :22:...a moins que se soit celle d'un général bien dodu.
                      ...mais ya rien a dire, son nœud de cravate est impeccable!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #26
                        le noeud en questipn est un p'tit peu gonflè pour son petit cou ..non ?!
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #27
                          Glorious

                          le noeud en questipn est un p'tit peu gonflè pour son petit cou ..non ?!
                          C'est plus tôt lui qui nous gonfle :22:...
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #28
                            je jetterai un sort sur toi et ta dulcinée , y'a que le Bonnet rouge qui l'épousera, sinon je la condamne a rester vieille fille jusqu'a la fin de ses jours et toi tu ne gouteras point au sommeil


                            mais plutôt
                            tu dormiras jusqu'à la fin de tes jours

                            pour avoir une belle fin d'histoire comme d'hab


                            Sorry pr le HS :22:
                            Il est beau kameme notre prèsident
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais c’est normal, c’est des pauvres gens sinistrés, ils accueillent Boutef comme le messie.







                              Mirakira allah y sakhar avec bonnet rouge
                              Gentil Filou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X