Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour moi 2009 je ne sais vraiment pas , de tout façon c'est presque tout le temps pareil , les même trucs qui se répète mais bon on verra bien ............tout à fait d'accord avec toi Tite-fée
Moi je sais une chose l'année va commencer par un control medical des séances de reeducations………Dieu seul sait de quoi sera fait demain
Meilleurs voeux esperant que l'année 2009 sera meilleur que 2008 INCHALH
La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
2009 sera pour moi une nouvelle vie
l'année de mon mariage nchallah
la3kouba likom ya les celibataires
je vous souhaite une bonne année avec des nouvelles decisions profitable du temps;;ah ce temps qui passe tres tres vite
bon courage
"Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."
moi en general mes resolutions je les prends chaque début de ramadan, je me dis ça y est, à partir de cette année, je vais prier à l heure, arreter de sortir le soir....patati patata...et pouf, deux semaines après le ramadan, je regroupe parfois 2 ou 3 prières d un coup.....vous croyez qu on peut se faire des promesses de ce genre pour ce nouvel an?
asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.
Commentaire